Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

moi c'est Adeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daunette

Féminin
Nombre de Poneys: 0
Autres animaux ....: 2 yorkinettes : Enka

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

J'ai trouver le lien de votre forum sur un autre forum...
Avant de me présenter je voulais juste préciser que c'est dommage que ce site soit mal référencé car il est agréable à découvrir et facile.

Bon pour ma part, je m'appelle Adeline, je suis toute jeune maman d'un petit Clément de 4 mois.

Je suis en train avec mon mari de regarder pour accueillir un poney Shetland.
Je suis en pleine recherche d'un terrain supplémetaire

Nous ne connaissons pas grand chose aux poneys.
J'ai eu 2 poneys déjà, des doubles, les 2 ont été débourrés par mon père et moi-même donc je sais comment m'en occuper mais pas de connaissances sur les couleurs, les papiers et autres....

Nous éspèrons avec mon mari pourvoir concrétiser ce beau projet avec votre aide si possible !!!

Merci
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

Bienvenue cou

Le forum est tout nouveau et le référencement ça prend un peu de temps pour être top

--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

Bienvenue Adeline

Oui comme le dit Floriane, ça prend du temps mais ca va se faire doucement.

Vous êtes ici la bienvenue pour parfaire vos connaissances sur le Shetland et tout ce qui s'y attache...N'hésitez pas à posez vos questions, les membres y répondront avec plaisir Okay

Bonne découverte à vous et prudence dans l'achat de votre futur compagnon
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

Bienvenue Adeline dans le monde du Shetland Okay
mag1

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

bienvenue Adeline!!! Okay
Elevage de Liam

http://elevage-de-liam.e-monsite.com/
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 06:27 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

bienvenue dans le monde des shetteux.

je te mets juste en garde sur l'achat d'un premier Shetland. Smile il y a une grosse maladie qui traine en ce moment chez les shetteux (propriétaire de shetland): c'est la Shetlandite, maladie incurable. Laughing

bon en fait c'est un délire entre nous, éleveurs et propriétaires de poneys Shetland. on s'y accroche à nos petites bêtes et ça devient vite une passion. donc on en achète un puis rapidement on se retrouve avec plusieurs Laughing
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:03 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Le monde médical n'a pas trouvé de remède encore à cela Very Happy
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:53 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

bienvenue à toi Adeline, et au plaisir de découvrir ton premier (d'un longue série on peu tous te l'assurer ^^) petit compagnon !
cou
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
chloé

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:11 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

bonjour adeline!

bienvenue sur le forum, moi non plus je n'ai pas encore de shetland (juste un gros haflinger) mais dès que j'ai un terrain dispo, ni une, ni deux, je me lance!
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

C'est une drogue dure et il n'y a ni vaccins ni traitements la shetlandite aigue ou shetmania bianvenue dans la famille
http://shetland.over-blog.com/
mag1

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:38 (2011)    Sujet du message: moi c'est Adeline Répondre en citant

Elevage du Mauger a écrit:

bienvenue dans le monde des shetteux.

je te mets juste en garde sur l'achat d'un premier Shetland. Smile il y a une grosse maladie qui traine en ce moment chez les shetteux (propriétaire de shetland): c'est la Shetlandite, maladie incurable. Laughing

bon en fait c'est un délire entre nous, éleveurs et propriétaires de poneys Shetland. on s'y accroche à nos petites bêtes et ça devient vite une passion. donc on en achète un puis rapidement on se retrouve avec plusieurs Laughing
oui, elle est terrible cette maladie!!!!!!! Mort de Rire
Elevage de Liam

http://elevage-de-liam.e-monsite.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: moi c'est Adeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation