Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage de Liam (73)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mag1

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

Bon, c'est bon, je vais donc faire un topic pour mon tout petit élevage.....L'élevage de Liam. Mort de Rire

L'élevage de Liam est né en Normandie. Léger retour en arrière........

Tout à commencé avec Sweety d'Incarville par Utchoum d'Incarville et Minijane d'Incarville. Elle est arrivée au sevrage à la maison, une ponette dotée d'un mental exceptionnel!
La belle Sweety a été vendue fin 2009 à l'élevage de Jaboune dans le Nord.
Sweety d'Incarville est :
Très prometteur à Forges en 2009
5ème au national des pouliches de 3 ans grande taille
Elle est la mère de Blimey Jaboune, meilleur foal à Bacqueville en 2011

et au débourrage :

Puis j'ai eu la chance de croiser la Belle farona vs de Tokomst par Winston LH et Richard v Empel.
Une superbe hollandaise avec des allures à en faire pâlir plus d'un!
Farona est arrivée à la maison en fin 2008 dans un bien mauvais état......
Elle a été par la suite :
Très excellent au Pin en 2009, puis 3ème du national des plus de 4 ans non suitées inter. Pas mal pour une mamie de 18 ans!!!!!!
Farona a pouliné en 2010 d'Akrobat de Liam (par Firle Eugene) un joli mâle alezan.
Akrobat a été vendu au sevrage à l'élevage de Sipan (Co), l'avenir nous dira ce qu'il va y faire...... Mr. Green
Akrobat est primé prometteur à Bacqueville en 2011 et fini 1er des mâles de 1 an grande taille.
Farona nous a quitté en janvier 2011, elle était pleine de Rush de Cabue et devait prendre sa retraite après.......
Elle laisse un très grand vide.

Vélika de Bruère a fait son entrée dans la troupe en décembre 2009 après le départ de Sweety........
Vélika est par Punch d'Incarville et Utchoum d'Incarville........oui, j'aime les Incarville Mort de Rire
Donc Vélika est destiné surtout au sport..........et puis on verra par la suite selon ce qu'elle donne..........C'est une ponette plutôt tardive qui risque de nous réserver de belles surprises d'ici quelques années......
Vélika à 1 an :

et à 2 ans :

La petite dernière : Nickie v't Eiland, une jolie hollandaise baie de 92 cm. Arrivée pleine, elle a pouliné cette année de Bonbek de Liam, un adorable type shet très bien fait et très proche de l'homme.
Nickie possède de vraies allures, une tête magnifiques et une morphologie très harmonieuse. Elle devrait sortir en modèles et allures en 2012!!!

et Bonbek :

--------------------------
Elevage de Liam

http://elevage-de-liam.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mag1

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

Mais comme il n'y a pas que des shets, voilà le reste..........

D'abord, il y a LUI, Kacou de Mandrevie, mon rien qu'à moi.......et non, je ne gagatte pas!

et puis Jupete de Loustalet, jument mérens de rando, une assurance tous risques!!!!!!!
elle est d'aillerus à vendre......

Elevage de Liam

mag1

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

Cet hiver, l'élevage a déménagé en Savoie, dans le massif des Bauges.

Donc en ce moment : 3 shet et 2 D à la maison.....

à vendre :
Bonbek de Liam, type shet noir très proche de l'homme
Jpete de Loustalet, mérens jument de rando ou poulinière, très bonne mère.

reste à la maison :
Kacou (sans blague...)
Nickie prend une année de repos pour me laisser le temps de lui trouver un bon étalon complémentaire
Vélika va aller au débourrage l'an prochain et on verra......3 ans montés pour commencer et puis c'est elle qui décidera ce qu'elle veut faire.....
Elevage de Liam

Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

Okay
Attention à la Shetlandite !
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

Okay
mag1

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

une énorma séance calin avec Kacou et son inséparabe Vélika................. love
Elevage de Liam

chloé

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

Okay Okay Okay
mag1

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:36 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

vi, je suis gaga de mes poneys.... Mr. Green
Elevage de Liam

Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:21 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

ohh j'adore ta merens, dommage que j'en ai déjà 3 des grands ! ^^
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
chloé

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

en plus elle est vraiment sympa!
pour l'avoir déjà montée en balade, c'est vraiment une vraie assurance vie, calme, cadencée, peur de rien, un vrai plaisir car comme ça on peut papoter avec la copine à côté! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

chloé a écrit:
en plus elle est vraiment sympa!
pour l'avoir déjà montée en balade, c'est vraiment une vraie assurance vie, calme, cadencée, peur de rien, un vrai plaisir car comme ça on peut papoter avec la copine à côté! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Okay
si un jour j'ai plus de place... ça m'a toujours tentée un merens !
mais là 1 TF de 5ans, et 1 apaloo et 1 pottok de 2ans à débourrer l'année prochaine, ça suffit !  Mr. Green
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
mag1

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:37 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

et le mieux, elle s'entretient toute seule!!!!!
sérieux, vraiment facile à vivre.......

et puis tu as envie de monter une fois tous les 6 mois, bah ça la gène pas! Okay
Elevage de Liam

Coco

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

à moi aussi elle me plait bien Embarassed
http://elevage-feol.blog4ever.com/
mag1

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

bah alors, yapluka!

et j'ai même un transporteur qui va bien!!!!!!!! Okay
tarif à négocier si bonne maison
Elevage de Liam

mag1

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Elevage de Liam (73) Répondre en citant

elle est revenue de la saison de rando hier soir..........

retrouvailles avec Kacou et Vélika.........euh......bah comme s'ils s'étaient quittés la veille.......

il faut que je fasse qqes photos...... Mr. Green
Elevage de Liam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Elevage de Liam (73)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation