Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage Des Alphas (14)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 626, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Uranie
Ulane
Utopie
Uh cocotte
UP (prononcé les lettre une a une an anglais you-pi)
Ultime passion
Ushuaia
...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

ah j'ai pas été assez rapide, tu as deja utopie et ushuaia Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

titsuisse a écrit:
ah j'ai pas été assez rapide, tu as deja utopie et ushuaia Laughing

Mort de Rire
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:45 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Dit donc, dit donc, élevage des Alphas : tu as de très très joli poneys !
Dommage que tu habites si loin car j'aurai aimé voir toutes ces merveilles de mes yeux.
La petite Betty Boop est dans un drole d'état : mouillée, sale ? une vrai "campagnarde Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bb a écrit:
Dit donc, dit donc, élevage des Alphas : tu as de très très joli poneys !
merci !!!
Dommage que tu habites si loin car j'aurai aimé voir toutes ces merveilles de mes yeux.
si un jour passe par chez moi, n'hésites pas !
La petite Betty Boop est dans un drole d'état : mouillée, sale ? une vrai "campagnarde Okay
c'était le premier jour ou je suis allé la voir, il avait plut des cordes le matin...

"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Merci pour ta réponse, si un jour je vais dans ta belle région, je passerais te voir ça s'est sur !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bb a écrit:
Merci pour ta réponse, si un jour je vais dans ta belle région, je passerais te voir ça s'est sur !

Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

ça sera Ushuaia  Smile
et voici la belle :

elle arrive dimanche à la maison  Okay

bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

J'adore sa couleur : très "classe"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bb a écrit:
J'adore sa couleur : très "classe"

Okay
apparemment c'est pas très à la mode, mais j'ai toujours rêvé d'un cheval gris pommelé...
à défaut j'aurais cette jolie ponette  Mr. Green  
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Profite de faire des photos tant qu'elle est pommelée alors, parce qu'elle va finir comme tous les gris ...

Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Floriane des Agates a écrit:
Profite de faire des photos tant qu'elle est pommelée alors, parce qu'elle va finir comme tous les gris ...

Okay
elle va quand même les garder encore quelques années, même en s'éclaircissant 
mais oui, je vais la mitrailler dès qu'elle sera à la maison !!!!  Mr. Green
et j'attends de voir son rejeton, le papa est bai
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

les filles au soleil :

Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Okay
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

y'en a plein que je n'arrive pas a voir Sad

Je suis super contente d'avoir des photos de "ma biquette" que je ne reconnais deja plus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 626, 27, 28  >
Page 5 sur 28

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation