Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage Des Alphas (14)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:16 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bb a écrit:
Ca y est, le petit poussin est sorti du nid ?

non, me suis tapé une pyélonéphrite aiguë et bilatérale avec 40 de fièvre pendant 4 jours... grosse frayeur pour moi et bébé, mais tout est rentré dans l'ordre, et bébé peut rester au chaud encore quelques semaines  Okay
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:19 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

vach't ! qu'est ce que c'est une "pyélonéphrite aiguë bukatérale ? Un problème de dos ?
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

infection urinaire et des reins, et bilatérale parce qu'elle a atteint les 2 reins... ça fait un mal de chien ! 
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Shocked Quand j'ai accouché de ma fille, j'ai eu une infection urinaire suite à la péridurale : j'ai bien cru que j'allais mourir, c'était horrible !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bin là c'est ça mais l'infection est aussi remontée dans les reins...
la fièvre forte faisait augmenter dangereusement le rythme cardiaque de mon bébé, et ça m'a aussi donné des contractions, don on a eu peur quand même...
mais c'est passé, j'ai encore des antibios mais je suis chez moi et tout va bien !  Wink
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:02 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

C'est ton premier bb ?
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

voui  Wink
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Tu vas voir : un bb c'est un vrai bonheur ! mais il faut bien en profiter car les enfants grandissent trop trop vite. En un rien de temps, tu te retrouves avec un ado, un jeune adulte et un adulte qui fait sa vie ! Dure, dure de constater qu'un jour, il n'a plus besoins de "sa maman"   Sad
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

ohhhh
on a toujours besoin de sa maman !
moi j'ai jamais coupé le cordon avec la mienne  Mr. Green
elle était là tous les jours à la clinique pour prendre le relais de mon mari quand il bossait  Mr. Green
et puis elle va être grand-mère, donc toujours présente dans nos vies  Okay
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:25 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Okay
Elevage des Mignotines

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Contente de voir que tu va mieux !

Tu peux le dire va ! Mr. Green

www.mignotines.com - Poneys shetland, poneys de couleurs polyvalents, Pur sang

Saillies 2012 :
- BUKKERUPGARDS SVANTE, 99 cm, Alezan CL, origines danoises
- PERFECTO DU SANON, 102 cm, Alezan CL
Visiter le site web du posteur
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Quelle est la couleur de ce poney ?
Je le trouve love
Elevage des Mignotines

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Elle est mushroom dun.
www.mignotines.com - Poneys shetland, poneys de couleurs polyvalents, Pur sang

Saillies 2012 :
- BUKKERUPGARDS SVANTE, 99 cm, Alezan CL, origines danoises
- PERFECTO DU SANON, 102 cm, Alezan CL
Visiter le site web du posteur
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Rebienvenue dans le monde virtuel Chloé! Bon bin maintenant tu te tiens tranquil! ^^

Et félicitation pourla petite nouvelle! Very Happy
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

oh merci Eloïse !!!
bon bin oui, voilà, Melle Arnaque viendra rejoindre les bancs de l'élevage des Alphas au printemps !!!  Mr. Green Mr. Green

et merci Caro, ça fait du bien de retrouver ses marques, l'hôpital on se fait suer quand même  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27, 28  >
Page 24 sur 28

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation