Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elevage Des Alphas

Localisation: Calvados  Nombre de Poneys: 7 Autres animaux ....: chevaux, biquettes,
|
Posté le: Ven 3 Fév - 08:16 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
bb a écrit: | Ca y est, le petit poussin est sorti du nid ?
|
non, me suis tapé une pyélonéphrite aiguë et bilatérale avec 40 de fièvre pendant 4 jours... grosse frayeur pour moi et bébé, mais tout est rentré dans l'ordre, et bébé peut rester au chaud encore quelques semaines -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 3 Fév - 08:16 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bb

Localisation: landes  Nombre de Poneys: 1 Autres animaux ....: Chiens, chat, furet
|
Posté le: Ven 3 Fév - 08:19 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
vach't ! qu'est ce que c'est une "pyélonéphrite aiguë bukatérale ? Un problème de dos ? |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

Localisation: Calvados  Nombre de Poneys: 7 Autres animaux ....: chevaux, biquettes,
|
Posté le: Ven 3 Fév - 08:33 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
infection urinaire et des reins, et bilatérale parce qu'elle a atteint les 2 reins... ça fait un mal de chien ! -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
bb

Localisation: landes  Nombre de Poneys: 1 Autres animaux ....: Chiens, chat, furet
|
Posté le: Ven 3 Fév - 08:48 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
Quand j'ai accouché de ma fille, j'ai eu une infection urinaire suite à la péridurale : j'ai bien cru que j'allais mourir, c'était horrible ! |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

|
Posté le: Ven 3 Fév - 09:00 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
bin là c'est ça mais l'infection est aussi remontée dans les reins... la fièvre forte faisait augmenter dangereusement le rythme cardiaque de mon bébé, et ça m'a aussi donné des contractions, don on a eu peur quand même... mais c'est passé, j'ai encore des antibios mais je suis chez moi et tout va bien !  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
bb

|
Posté le: Ven 3 Fév - 09:02 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
C'est ton premier bb ? |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

|
Posté le: Ven 3 Fév - 09:07 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
voui  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
bb

|
Posté le: Ven 3 Fév - 09:11 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
Tu vas voir : un bb c'est un vrai bonheur ! mais il faut bien en profiter car les enfants grandissent trop trop vite. En un rien de temps, tu te retrouves avec un ado, un jeune adulte et un adulte qui fait sa vie ! Dure, dure de constater qu'un jour, il n'a plus besoins de "sa maman"  |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

|
Posté le: Ven 3 Fév - 09:14 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
ohhhh on a toujours besoin de sa maman ! moi j'ai jamais coupé le cordon avec la mienne elle était là tous les jours à la clinique pour prendre le relais de mon mari quand il bossait et puis elle va être grand-mère, donc toujours présente dans nos vies  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
bb

|
Posté le: Ven 3 Fév - 09:25 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
 |
|
|
 |
Elevage des Mignotines

|
Posté le: Ven 3 Fév - 09:55 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
Contente de voir que tu va mieux !
Tu peux le dire va !
 -------------------------- www.mignotines.com - Poneys shetland, poneys de couleurs polyvalents, Pur sang
Saillies 2012 : - BUKKERUPGARDS SVANTE, 99 cm, Alezan CL, origines danoises - PERFECTO DU SANON, 102 cm, Alezan CL |
|
|
 |
bb

|
Posté le: Ven 3 Fév - 12:25 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
Quelle est la couleur de ce poney ? Je le trouve  |
|
|
 |
Elevage des Mignotines

|
Posté le: Ven 3 Fév - 12:34 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
Elle est mushroom dun. -------------------------- www.mignotines.com - Poneys shetland, poneys de couleurs polyvalents, Pur sang
Saillies 2012 : - BUKKERUPGARDS SVANTE, 99 cm, Alezan CL, origines danoises - PERFECTO DU SANON, 102 cm, Alezan CL |
|
|
 |
titsuisse Invité

|
Posté le: Ven 3 Fév - 14:14 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
Rebienvenue dans le monde virtuel Chloé! Bon bin maintenant tu te tiens tranquil! ^^
Et félicitation pourla petite nouvelle!  |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

|
Posté le: Ven 3 Fév - 16:14 (2012) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
oh merci Eloïse !!! bon bin oui, voilà, Melle Arnaque viendra rejoindre les bancs de l'élevage des Alphas au printemps !!!
et merci Caro, ça fait du bien de retrouver ses marques, l'hôpital on se fait suer quand même  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018) Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) |
|
|
|
|
|
 |
|