Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage Des Alphas (14)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2226, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

merki !  Wink
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

y'a quelques photos en plus dans son album sur ma page d'élevage  Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

pour le plaisir et parce que Caro voulais voir Babieka...

la voilà avec maman Ondine

Arisa ma pouilleuse ^^

un ti coup de tétouille ^^

Ondine fait de l'oeil  Okay

Roma qui fait sa belle  Wink

Ushuaia

les copines  Wink

hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Elle tète encore la ptite Babieka Quelle coquine !Quelles sont les origines de Ushaia ?
Elevage de mini shetland du haut hamel
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Babieka tétouille encore de temps en temps, mais vraiment plus beaucoup... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu faire, et ça n'a pas duré longtemps ^^
mais comme je la garde et qu'en plus Ondine n'est plus pleine, je laisse la nature faire... je les séparerais de temps à autre pour qu'elles soient habituées pour les concours ou autre  Okay
Ushuaia est PPP  Mr. Green
je l'ai eu il y a environ 2 mois, elle a 3 ans et n'était même pas identifiée... encore une BA si tu vois ce que je veux dire...
père et mère inconnus, elle est pleine d'un autre PPP bai pie c'est tout ce que je sais de lui et à priori pour mai mais c'est même pas sûr... certaines personnes se fiche pas mal de leurs animaux...
en plus elle est boiteuse, boiterie d'origine inconnue mais ça vient de l'arrière main. si après le poulinage elle n'est pas mieux, elle ne fera plus rien de sa vie, elle tiendra compagnie à mes grands et je garderais le poulain comme monture pour enfant.
je n'ai pas le coeur à la revendre pour compagnie, je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise, mon ostéo va venir la voir, mais j'ai peur que son "handicap" ne soit pas respecté si elle part ailleurs, alors je préfère la garder, même elle ne me "sert" à rien  Wink
voilou pour cette miss !
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Elle en a de la chance de t'avoir trouvée cette petite ponette
Elevage de mini shetland du haut hamel
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

merci  Embarassed
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Super les photos, de miss Betty boop, et tous les autres!! Comment s'integre la demoiselle? Babieka est contente d'avoir une copine de son age ou presque?
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

titsuisse a écrit:
Super les photos, de miss Betty boop, et tous les autres!! Comment s'integre la demoiselle? Babieka est contente d'avoir une copine de son age ou presque?

tu peux dire de son âge, elle n'ont qu'une journée d'écart  Mr. Green

bin la pauvre chérie n'est pas très dégourdie...
elle est surtout complètement perdue, entre le sevrage qui n'a qu'une semaine, une nouvelle maison pleine de copines qu'elle ne connait pas, et n'animaux qu'elle ne connait pas (chèvres, chien, chats...) elle ne s'en sort pas super bien  Neutral
elle est complètement sauvage, elle se fait chasser par les autres filles, Arisa reste la plus sympa, mais Ondine est très dominante, et Babieka a hérité du sale caractère de sa mère ! lol 
du coup à l'heure des repas elle essai de venir manger avec les autres, mais les coups de pieds fusent, et le tas que je lui fait un peu plus loin ne l'intéresse pas... du coup elle machonne du foin en regardant les autres se gaver de floconné et de carotte...  Neutral
ça viendra, mais le fait qu'elle ai peur de moi n'aide pas, je peux même pas la prendre sous mon aile au moins pour qu'elle mange...
mais bon, elle va s'intégrée j'en suis sûre, juste le temps qu'elle comprenne ce qui lui arrive  Wink
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 06:41 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Je trouve ta petite Betty Boop super jolie ! D'après toi, comment va évoluer sa couleur ? Elle va s'éclaircit on dirait ?  Sa robe est  love (combien mesure t'elle ?)
Avec les carottes, j'ai apprivoisé mes minis en 8 jours chrono ! Certains éleveurs sont contre ce genre de "gâteries" mais moi, je trouve que c'est très très efficace.
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:48 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

rhooo pauvre tite mere  va falloir qu'elle vienne en pension chez tata Caro, Moi j'ai Buena qui est bien seule, Bea est actuellement sa copine, mais bon ça reste une ponette de 3 ans de plus quoi ^^  c'est beaucoup moins drole!!! Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bb a écrit:
Je trouve ta petite Betty Boop super jolie ! D'après toi, comment va évoluer sa couleur ? Elle va s'éclaircit on dirait ?

je la trouve très foncée en dessous...
surprise au printemps !  Mr. Green

titsuisse a écrit:
rhooo pauvre tite mere  va falloir qu'elle vienne en pension chez tata Caro, Moi j'ai Buena qui est bien seule, Bea est actuellement sa copine, mais bon ça reste une ponette de 3 ans de plus quoi ^^  c'est beaucoup moins drole!!! Laughing

j'aimerais bien qu'elle soit copine avec Babieka  Wink  (j'ai bien reçu son carnet d'ailleurs, je sais pas si tu as eu mon message)
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

titsuisse
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Chti est toujours aussi propre!! les anterieurs dans le foin... pfff il me fait penser a Mephisto, je met le foin a deux endroits differents dans le paddock, les filles mangent les 4 jambes dans la boue la tete dans le foin, et lui prend toute la place les 4 jambes dans le foin et il mange là ou c'est le plus relevé!

As-tu fait verifier l'age de Ushuaia a un veto? sur les photos la, elle fait "vieille" ça m'a fait drole! Sinon dis lui d'exercer un peu plus souvent son sourir, elle a les levres qui tombent Mort de Rire
Roma j'adore sa bouille elle est mignonne comme tout!
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Chti est un petit cochon ^^
pour Ushuaia, la véto à confirmé les 3 ans... pour la lèvre pendante, c'est très courant chez les loulous qui font dodo, c'est un signe de relaxation  Okay
Pongo lui à toujours la lèvre inférieur pendante, depuis qu'il est né  Wink
et Roma, je craque aussi sur sa bouille, je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2226, 27, 28  >
Page 21 sur 28

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation