Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage Des Alphas (14)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

sophie a écrit:
Ah c'est pour ça que tu coupe les queues

oui !!  Mr. Green
et encore, eux ils sont pas trop lourds, il s'enfoncent pas comme mes grands...
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Flo on l'a r'connue Aquarelle !! ^^

mais je reconnais qu'ils font plus fort que ma crassepouille !  Mort de Rire
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Et encore il pleut pas, là j'ai pu brosser un peu ce qui est sec et j'ai papouillé Volème, il était heureux (les grattouilles aux fesses, y a rien de mieux Mr. Green ). love
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Mort de Rire
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Quand ils sont sec et que tu les brosse, ça doit faire beaucoup de poussière !
Oh, la vache : les cochons Shocked
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

arf, je les laisse tranquille pour le moment, ça ne servirait pas à grand chose, il pleut, ils se roulent, et pas de concours en vu alors je les regarde être des poneys heureux ^^
mais au printemps >>> douches !!  Mr. Green  
et entretien régulier dès que les concours vont approcher  Okay
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Les concours se déroulent toujours à la même époque ? de quand à quand ?
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

en général printemps/été, quelques uns début automne
mais l'hiver c'est vraiment une saison morte...
les poneys sont quand même pas au mieux pour être présentés avec leur grosse moumoute  Mr. Green
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Pourquoi  avez vous choisi cette pouliche ?Il y a beaucoup d'éleveurs qui venvdent des poneys sevrés et manipulés dès leur plus jeune âge et qui donne régulièrrement des nouvelles au futur propriétaire Crying or Very sad
Elevage de mini shetland du haut hamel
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

je voulais une isabelle et j'ai craqué sur elle  Embarassed
je l'ai réservée mi juillet...

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Ven 6 Jan - 07:01 (2012); édité 1 fois
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

En fait, Chloé n'ose pas l'avouer, mais depuis qu'elle a acheté des poneys chez moi, elle est insatisfaite de tous les autres eleveurs Mr. Green

Bon ok, je sors.... Mort de Rire
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Ven 6 Jan - 07:01 (2012); édité 1 fois
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Tu sais, tout le monde ne peut pas passer du temps sur le net  Bannir et je comprends car ces personnes ont surement autre chose à faire... NON, sans blague, pas de nouvelles ni de photos depuis septembre : c'est pas cool !
J'espère que ça va bien se passer demain et que ta louloutte sera au top ! Tout le monde attend les photos avec impatience
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

voilà !
ma loute est arrivée !!
elle est encore bien sauvage  Neutral
mais ça va passer  Okay  (j'espère ! ^^)
voilà des photos de ce matin :

Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Elle est trop mimi
Attention à la Shetlandite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >
Page 20 sur 28

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation