Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage Des Alphas (14)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Elevage d'Astuce a écrit:
La pauvre, mais ce sont des malin pour ce mettre où il faut pas Mr. Green

surtout elle... elle n'en n'est pas à son coup d'essai  Mr. Green
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Je sens qu'on va bientot avoir des photosssssssssss Mr. Green
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

lolll oui !!!
mais des pourries... à cause de la montée de m**** pour entrer chez moi, j'avais laisser voiture et van en warning sur le bord de la route, donc pas le temps de sortir l'APN !!
photos avec mon téléphone, donc de piètre qualité... de meilleure très vite ! promis !  Mr. Green

avec sa nouvelle copine Yaya, même pas de reniflage, et ce soir elle partageaient la même gamelle... Okay

"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Super!!! je ne mesouvenais plus que le parc de Monsieur etait si grand, elle seront bien ici toute les deux!
Felicitation pour cet achat! Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

merci !!!
et je vais agrandir le parc encore un peu dès qu'on aura ramassé les pommes  Okay
Roma est vraiment douce et zen, un pur bonheur...  Wink
et quelle accueil de la part de Véronique à l'élevage de Cabue !! vraiment TRES gentille... super achat à tout point de vu... Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

ah oui, aussi, petite précision (car avec Caro on se posait la question^^)
sa maman, Loree De Cabu, est en fait grise PIE, d'où le pie de Roma bien que ses 2 parents soient notés solid sur les papiers  Wink
j'ai vu des photos, y'a pas de doute  Okay  et la maman de Loree était elle aussi pie.
aussi, elle est pie sur base alezane comme ses parentes  Okay
donc avec mon Chti, j'ai de grandes chance d'avoir du palomino pie  Mr. Green , bon ok de grandes chance aussi que le gène gris soit là... lol
Athis

Féminin
Nombre de Poneys: 17
Autres animaux ....: Chiens, Chat, Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Félcitations pour cette belle!! Elle est d'une grande douceur et gentillesse, vous allez vous régaler!

Pour le pie, c'est vrai que Lorée l'est et si je ne me trompe pas, toutes ses filles le sont aussi!
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Athis a écrit:
Félcitations pour cette belle!! Elle est d'une grande douceur et gentillesse, vous allez vous régaler!

Pour le pie, c'est vrai que Lorée l'est et si je ne me trompe pas, toutes ses filles le sont aussi!

merci !  Okay
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

C'est vraiment pas une stressée cette Roma en tout cas Mr. Green
Attention à la Shetlandite !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Floriane des Agates a écrit:
C'est vraiment pas une stressée cette Roma en tout cas Mr. Green

c'est clair... j'hallucinais de les voir partager la gamelle elle et Ushuaia à peine 2h après s'être rencontrées !  Shocked
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

quelques petites photos prise en ce matin brumeux...

c'est qu'y fait pô, chaud, nous on s'rentre !!  Mr. Green

Roma intriguée par les 2 grands machins dans le champs d'à côté ! lol

Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Ce matin j'ai halluciné avec toute cette brume Shocked
Elle a trop une bonne bouille en tout cas Roma Okay
Attention à la Shetlandite !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

oui moi aussi, je suis allé au garage pour ma voiture, on n'y voyait pas à 10m  Shocked
et 3°C... brrrrrr.....
merci pour Roma, elle est très douce en tout cas  Wink
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Okay  Belle acquisition
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Elevage d'Astuce a écrit:
Okay  Belle acquisition

merci  Okay
j'espère qu'elle va nous faire un beau bébé d'Izmir  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation