Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage Des Alphas (14)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Wouhouuu je suis contente pour toi Okay  mais qu'est ce que ça va faire vide pour moi!
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

titsuisse a écrit:
Wouhouuu je suis contente pour toi Okay  mais qu'est ce que ça va faire vide pour moi!

lollll
tu viendras quand même les voir !
et puis je suis sûre que ça va se re-remplir bien vite chez toi ^^
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

de nouvelles photos de Betty Boop.
alors, future isabelle ou smoky black ???

"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

je la vois bai Laughing  non mais j'y connais pas grand chose... si des experts pouvaient passer sur le topic!
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

elle est forcément isabelle ou smoky black : père cremello, mère noir pie  Okay
la 3e possibilité de ce croisement est palomino, mais à l'évidence, elle ne l'est pas ^^
mais sachant que le smoky black peut prendre des teintes de noir pangaré et/ou chocolat, et aussi qu'à la naissance ça rend aussi isabelle clair, je n'arrive pas à me décider ^^
au pire on verra plus tard  Mr. Green
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Je pense qu'elle est smoky black .Les poulains ont souvent des couleurs bizarres avec leur poil de bébé
Elevage de mini shetland du haut hamel
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

hamel a écrit:
Je pense qu'elle est smoky black .Les poulains ont souvent des couleurs bizarres avec leur poil de bébé

moi aussi mais l'éleveuse pense qu'elle sera isabelle 
d'où ma demande d'avis 
Mr. Green
donc merci pour ton message !
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

super on peut enfin compter sur quelqu'un pour donner un autre avis que le mien Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

titsuisse a écrit:
super on peut enfin compter sur quelqu'un pour donner un autre avis que le mien Laughing

oui ça va me changer ! lol
Mr. Green Mr. Green
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

les filles sont arrivées !!!  Mr. Green
les premières photos, mais de meilleures suivront  Okay

Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:27 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bonne nouvelle, Arisa et Babieka s'adorent ^^  Okay
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Au moins elle aura retrouvé une bonne copine! Arisa doit etre super contente! Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

c'est sûr que c'est pas avec la mal-aimable d'Ondine qu'elle va être copine ! ^^
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Les couleurs des poulains a cet age là c'est souvent très difficile
chez moi braize est passée de pie bai à pie noire et repasse pie bai
casse tète
j'ai une bai clair qui est passée presque noire et repasse bai
ah c'est pénible on dirait parfois des petits sangliers
http://shetland.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

sophie a écrit:
Les couleurs des poulains a cet age là c'est souvent très difficile
chez moi braize est passée de pie bai à pie noire et repasse pie bai
casse tète
j'ai une bai clair qui est passée presque noire et repasse bai
ah c'est pénible on dirait parfois des petits sangliers

Laughing Laughing
oui donc faut vraiment attendre pour pouvoir déterminer la couleur quoi...
Neutral
mais du coup, qu'en est-il du carnet ? si la pouliche est presque noire au signalement sous la mère et finalement bai 1 an après, les HN changent-ils la couleur ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2016)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >
Page 2 sur 28

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation