Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage Des Alphas (14)
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

composition de l'élevage :

l'étalon :

Chtimili De Kalyma 2008, cremello pie
par 
Unique vd Zandhoven
et  
Boltwood Gold Corn Dolly (Deanland Carlo Of Boltwood) - championne de Belgique

les futures poulinières :

Arisa Des Missy Minis 2010, alezan pangaré crin lavés
par
Cranford Chill Out (GB) -  très excellent, père vice champion d'Angleterre
et
The Mistral Magic (Trooper vst Ankeveen)

bon c'est la seule que mon hébergeur veut bien prendre donc j'en referais de nouvelles !!

Betty Boop Des Bois 2011,  isabelle ou smoky black, pas encore sûr
par
Zorro vt Mastbos
et
Una Bella Des Bois (Slisse 2 vd Zandhoven)

arrivera à l'élevage au sevrage

Ondine De Prat Braz 2002, bai aux yeux bleus- très excellente
par
Lido De Poce Les Bois
et
Lubie De Ker Vurlu (Dimitri De Ker Vurlu)

pleine de Cranford Chill Out pour 2012

et la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Elevage-Des-Alphas-mini-shetlands-PP/185030911560945?sk=wall

site en construction  Okay

--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mer 28 Sep - 16:07 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Vivement les photos de tout ce petit monde, meme si j'en connais deja quelques un de ta liste Laughing

Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

titsuisse a écrit:
Vivement les photos de tout ce petit monde, meme si j'en connais deja quelques un de ta liste Laughing

euh voire tous non ?? ^^

mais ça vient !!
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bin Chti je ne l'ai pas encore vu ni Betty d'ailleurs! mais oui vu en photot deja. Smile
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

ah bin oui tu veux pas venir me voir !!  Mort de Rire

mais t'avais vu les photos  Okay
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Bonjour Quelle taille fait votre étalon crémello ?
Elevage de mini shetland du haut hamel
Visiter le site web du posteur
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Il me semble qu'il fait 75cm a confirmer.
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bah vas-y titsuisse, réponds à ma place !!  Mort de Rire

mais oui c'est ça il fait 75cm  Very Happy
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

bon bin finalement Ondine arrivera plus tôt, puisque je prends aussi Babieka !!  Smile Smile
j'avais eu un gros coup de coeur pour cette pouliche mais elle n'ETAIT pas à vendre !
mais comme titsuisse à craqué sur une pouliche et doit malheureusement ( Mr. Green ) s'en séparer, j'ai littéralement sauté sur l'occas !!!

donc voilà, Ondine ET Ba love bieka bientôt à la maison !!
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Je suis troppppppp contente que tu la prenne. Je vais pouvoir venir boire un coup tres souvent chez toi apres Twisted Evil  j'aurais une excuse Laughing enfin trois excuses!!!!

une Arisa, une Ondine et une Babieka Embarassed  

Au fait il serait temps que tu en laisse un peu aux autres des beaux poneys non? Razz (tire la langue) Mort de Rire
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

tu viens quand tu veux !!!

arf, c'est pas comme si j'avais pas craqué sur Babieka bien avant que tu ne la vendes ^^, bon ok Ondine j'ai sauté dessus avant même que l'annonce de la vente soit "publique" ...
et Arisa elle était à vendre depuis un moment si mes souvenir sont bons...

alors ça va hein !!!!  Laughing
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Chtimili est très chouette mais le pie a disparu
domage qu'il soit mini
http://shetland.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

on voit le pie lorsqu'il est mouillé Laughing
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:41 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

sophie a écrit:
Chtimili est très chouette mais le pie a disparu
domage qu'il soit mini

il est bien pie mais c'est vrai qu'il est très clair... et sale ! lol
mais bien propre ça se voit un peu.
en même temps il est cremello, donc vu la différence de teinte entre crème clair et blanc, c'est sûr que le contraste n'est pas flagrant ! 
Mr. Green
quand à sa taille, c'est ce que je voulais moi  Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14) Répondre en citant

Ondine et sa petite Babieka arrivent demain soir !!!  Smile Smile Smile
j'ai hâte de les revoir.
photos à suivre  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Elevage Des Alphas (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation