Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage du haut hamel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Elevage du haut hamel Répondre en citant

Deux nouveaux poulains nés hier
Crumble du haut hamel mâle alezan crins lavés par Quismy et Monkshill Enchanter

Canelle du haut hamel femelle bai dun par Utopie du haut hamel et Monkshill Enchanter

--------------------------
Elevage de mini shetland du haut hamel
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Elevage du haut hamel Répondre en citant

ORIGINAL
http://shetland.over-blog.com/
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin
Autres animaux ....: chevaux,chèvres,chie

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Elevage du haut hamel Répondre en citant

cou pourkoi dis tu "original "
je suis tres classique moi aussi  les couleurs diluées c'est pas mon .......................
je recherche a voir niveau origines une pouliche grand standart bai brun ou pie noir ou noir pie
harasduster.over-blog.com
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Elevage du haut hamel Répondre en citant

Je  ne voie pas en quoi bai dun est original mère bai et père (anglais) cream dun donnent souvent un faux isabelle soit donc bai dun
De toute façon , on ne parle plus de la petite Canelle car elle est morte après une fausse route à notre grand désespoir
Une note plus positive hier est née Colleen du haut hamel et là en couleur originale c 'est pas mal

Elevage de mini shetland du haut hamel
sophie

Féminin
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Elevage du haut hamel Répondre en citant

Vraiment désolée pour Canelle, mignone Colleen apporte ton réconfort à tes éleveurs
sinon pour Josiane, encore 3 bb Tex en attente on aura j'espère des ptite colrées a souhait comme tu les aimes, LOL.
http://shetland.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Elevage du haut hamel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation