Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Prissou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prissou

Féminin
Nombre de Poneys: 2 chevaux
Autres animaux ....: Chèvres naine
Nom de votre élevage: Elevage GoodSpeed

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Prissou Répondre en citant

Bonjour, 

Comme tout nouveau je viens me présenter. J'ai découvert votre forum en recherchant des infos sur les Shet et il m'a bien plus donc je m'y suis inscrite. :) 

Je suis actuellement éleveuse de chèvres naine en activité secondaire (4 chèvres), mais je souhaite remplacer mais bibi part des Shet. J'ai une formation pro dans le cheval (6ans de cours et de stage), et je souhaite la mettre à profit pour ces cher loulou que j'ai appris à aimer avec le temps. J'ai deux selles français et je m'occupe du poney du voisin régulièrement. 

Pour acheter mon premier Shet le défit et d'arriver à vendre mes bibi au moins au même prix que je les ai eu (environs 100 € chacune). Mais ayant quelques futures maman dans le tas je doit attendre au moins la fin de l'année pour les vendre. 

Je m'y connais (normalement) plutôt bien en équidé, mais on apprend toujours de l'expérience des autres c'est pour cela que je tenais à faire partie d'un forum. J'espère qu'on pourra échanger beaucoup de bon plans et de bons conseils. 

Bon, je pense n'avoir rien oublié au pire je rajouterai au fur et à mesure le reste. 

:miam:
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: Prissou Répondre en citant

Bienvenue cou

Et n'hésite pas à mettre des photos de tes bibi et aussi de tes grands dadets Smile
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Prissou Répondre en citant

Bienvenue cou
--------------------------
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Prissou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation