Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

mélanome ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> Question Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: chien

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: mélanome ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un poney gris de 35 ans. Il a une grosse bosse rose sous le ventre juste avant son sexe, son urine est brune et du pu sort de on ne sait où on a bon chercher, on ne trouve pas, ca sent trés mauvais et comme si ça ne suffisait pas des mouches pondent leurs oeufs qui éclosent et libérent des asticots. Il en est couvert sur les membres arriéres et le fourreau, on lui lave tout les jours ,on le désinfecte et c'est pareil tout les jours. C'est un soulagement pour lui ces heures de toilettage, ça doit tellement le démanger mon pauvre néné.
Heureusement, il mange, boit et fait ses crottins. Le véto dit que c'est la mélanome.
Vous en pensez quoi? Quequ' un a connu pareil situation?
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: mélanome ? Répondre en citant

Je suis désolée pour ton ptit Néné, Je pense que ton vétérinaire saura plus te renseigner
A tout hazard pose la question à ANNE CATHERINE KAEFFER sur facebook
elle explique bien , elle est très pédagogue et très franche
Elle est Véto et publie des articles
Elle m'a déja conseillée sur des sujets d'élevage
COURAGE
--------------------------
http://shetland.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Justine

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: chien

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: mélanome ? Répondre en citant

Je te remercie de m'avoir répondu.
Je te donne des nouvelles de mon gros, il va beacoup mieux, mais bon ça lui a mis un coup u moral quand même!!! Il recours, hennit et refait des "bêtises" le coquin! Je suis super rassurée même si je surveille tjs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: mélanome ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> Question Santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation