Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: labradors chocolat

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ?

Tout est dans le titre  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Pour la rubrique poneys à vendre, elle est directement sur le site internet de l association
Simba07

Nombre de Poneys: 2

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai un poney a vendre mais je ne fais pas partie de l'association, je peux le mettre ou? je suis passionnée quand meme du vrai SHETLAND alors je pense avoir ma place sur ce forum?
méravilheta

Féminin
Nombre de Poneys: 5

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:25 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Je trouve ça pas sympa d'avoir supprimer cette rubrique (poney à la vente). Je trouve que c'est plus contraignant de devoir passer l'annonce via la présidente et d'attendre que le site de l'assos. soit mis à jour pour voir l'annonce.

Vraiment dommage, je préférai nettement l'ancienne version de ce forum Crying or Very sad
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Ah, j'ai été censuré tien. Donc je disais (en m'auto censurant, ça évitera de voir les posts/sujets disparaître): il n'y a plus qu'à poster sur LBC, FYH, CA etc ...
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

méravilheta a écrit:
Je trouve ça pas sympa d'avoir supprimer cette rubrique (poney à la vente). Je trouve que c'est plus contraignant de devoir passer l'annonce via la présidente et d'attendre que le site de l'assos. soit mis à jour pour voir l'annonce.

pareil...
pourquoi elle a été supprimée d’ailleurs ?
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

https://www.facebook.com/groups/346531958736264/

si ça tente quelqu'un de rejoindre, si je vois que personne ne viens, je supprimerais le groupe, c'est juste une idée...

Caro et Flo je vous ai mis d'office juste parce que je devais mettre au moins 1 membre pour créer le groupe, mais libre à vous de le quitter bien sûr
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Suite à certaines choses, Caro a malheureusement quittée le forum ...
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

On a supprimé cette rubrique car on souhaite que juste les Plein papiers Shetland y figure, on ne peut se permettre de laisser passé un OI ONC OC ou autres par rapport à l'agrément de Race
Simba07

Nombre de Poneys: 2

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Tiens y'a cas aussi supprimer tout ceux du forum qui ne sont pas adherent a l'asso quelle bonne idée Mr. Green  va y'avoir du vide!!!
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Ici?c'est le forum de afps geps ou un forum d'amis du shetland?Je suis ami ses deuxdon je donne mon avis
Dans un cas comme dans l'autre la rubrique a vendre a sa place ici
il n'y a qu'a se servir de la modération pour ne pas accepter tout et nimporte quoi et indiquer poney shetland pp a vendre
Et aussi prenez l'exemple de BB on peut commencer par un oi et au final acheter des pp donc
Liberté
http://shetland.over-blog.com/
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Sophie, que ce soit le forum du Shet' ou de l'AFPS, à ce niveau ça reviens au même: un ONC ou OC n'est pas un Shetland.

Donc si c'est uniquement parce que seul les Shetlands seront acceptés dans cette section, il suffit de le dire bien explicitement. Pour ceux qui n'en prendrons pas connaissance ou passerons outre, la modération est là pour ça.
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Admin a écrit:
On a supprimé cette rubrique car on souhaite que juste les Plein papiers Shetland y figure, on ne peut se permettre de laisser passé un OI ONC OC ou autres par rapport à l'agrément de Race

je trouve ça un peu limite...
c'est super sectaire de garder que les PP et rejeter les autres... c'est du néo-nazisme shetland ?
et les shet étrangers ? ils peuvent quand même rester ???
pardon de choisir des mots aussi trash mais c'est pas cool
enfin je ne fait que donner mon avis mais ça me choque un peu 

sophie a écrit:
Ici?c'est le forum de afps geps ou un forum d'amis du shetland?Je suis ami ses deuxdon je donne mon avis
Dans un cas comme dans l'autre la rubrique a vendre a sa place ici
il n'y a qu'a se servir de la modération pour ne pas accepter tout et nimporte quoi et indiquer poney shetland pp a vendre
Et aussi prenez l'exemple de BB on peut commencer par un oi et au final acheter des pp donc
Liberté

+10
Clairière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

https://www.facebook.com/pages/Annonces-gratuites-poneys-et-chevaux/2457771…
Stéphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ? Répondre en citant

Il me semble que j'avais posté mon avis sur le sujet aussi.
Donc je le répète et complète face aux explications oiseuses :
Je trouve ça très contraignant de passer par le site de l'asso, quid d'ailleurs des personnes qui n'en font pas parti ?
Et comme certains, s'il s'agir de filtrer pleins papiers ou pas, il suffirait de créer 2 rubriques, une shetland et une autre type shetland.
Je suis déçue de cette décision et presque choquée que certains posts aient été supprimés !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Pas de rubrique naissance et/ou poney à vendre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation