Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage du Zéphyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage du Zéphyr

Féminin
Nombre de Poneys: 6
Autres animaux ....: Chats, Chiens

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide de mon élevage avant les photos (ce we) de tous les membres qui le composent!!!

L'élevage est né suite à l'arrivée de Ombelle de Kervurlu à la maison en décembre 2007, nous avions encore du terrain disponible et le shetland m'intéressait. Suite à ce premier craquage, un deuxième a eu lieu très rapidement avec l'arrivée de l'étalon maison Rêve des Bois en mars 2008!!

Puis vint la naissance du premier poulain, Uzko du Zéphyr en 2008. Uzko est toujours à la maison même si il est plus ou moins en vente ( il faudra vraiment une bonne raison/maison pour que je m'en sépare...arf!

Puis la naissance de Viento du Zéphyr, parti récemment vers des nouvelles aventures chez une éleveuse de Pure Race Espagnole où il sera débourré, et travaillé pour faire de l'attelage et monté par des enfants.

Et puis et puis, la naissance d'Arkadia du Zéphyr, qui reste à l'élevage et l'arrivée plus récente de Renske van't Stal Heidezicht en novembre 2010 et de Thalès de Cabue, le deuxième étalon de l'élevage, en avril 2011. Débourré monté et attelé, il fait le bonheur des jeunes et des moins jeunes...!!!
Renske est mise aux longues rênes et a commencé à être montée cette année.

Nous attendons 2 poulinous pour 2012 si tout va bien:
- Ombelle de Ker Vurlu * Rêve des Bois
- Resnke van't stal Heidezicht * Thalès de Cabue

Voilà comment le démon de la shetlandite aigue a fait son apparition à la maison...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

Elevage du Zéphyr a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà comment le démon de la shetlandite aigue a fait son apparition à la maison...

et malheureusement pas de remède pour ça Embarassed
Elevage du Zéphyr

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

Ca, c'est sûr... Laughing
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:32 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

Démon quand tu nous tient
on a tous un grain de passion
mais comme c'est bon
bienvenu ici
un nouveau forum prometteur

ET sympa ton filet blanc sur ton étrangère
tu fait de l'intermédiaire
joli site
--------------------------
http://shetland.over-blog.com/
Elevage du Zéphyr

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

Merci pour le site, il a été mis à jour depuis!

Oui, on fait de l'inter, plutôt grand inter mais on ne contrôle pas la génétique!

Je fais certainement refaire faire un filet d'ici à la fin de l'année, mais il sera sûrement noir, ou alors je me lâche et je le prends bleu ou rouge, sur les ponettes ce sera top!
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

cou Okay
Attention à la Shetlandite !
Charlyne67

Féminin
Nombre de Poneys: 8
Autres animaux ....: Chien, chats

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

cou bienvenue !

Je suis curieuse, où fais-tu faire le filet blanc ?
Le cheval idéal existe c'est celui auquel on ne demande que ce qu'il peut nous donner.
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:22 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

cou
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Morgane

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: labradors chocolat

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

cou
Elevage du Zéphyr

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

J'ai fait faire le filet chez Artequiberique -> site internet: http://artequiberique.over-blog.com/categorie-10898754.html
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

Il y a vraiment de belles choses Okay
Attention à la Shetlandite !
Elevage du Zéphyr

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr Répondre en citant

Oui, et c'est du sur mesure!

Au départ, j'ai fait faire chez elle des bridons ibériques pour mes chevaux...et avec l'arrivée des shet', forcément, j'ai fait faire un surfaix tout simple et un bridon.

Ce qui est super c'est que tu peux non seulement faire sur mesure mais dessiner ton bridon et mettre les décos que tu souhaites!

Elle est/était en plein déménagement, mais je pense qu'elle devrait bientôt reprendre ses commandes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Elevage du Zéphyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation