Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Une petite troisième chez bb
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Je vous présente ma troisième futur poulinière (ça y est, là j'ai vraiment le virus "shetlandite") :

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Tiens, la photo passe pas !
je recommence :

Bon, vous n'aurez pas de photos car impossible de les mettre
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Elle s'appelle comment?
--------------------------
http://shetland.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
bb

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 07:18 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Excusez pour la qualité très moyenne des photos mais j'ai du "ruser" pour les poster : voici ma petite dernière poulinière

bb

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 07:24 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Une photo de mon petit Rari, pour le plaisir (le mien surtout ! lol)

Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 07:38 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

elle a un p'ti nom ta petite dernière ? 
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
BloomDCoeurs

Féminin
Nombre de Poneys: 2

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

bb a écrit:

Je veux bien le secret pour l'avoir aussi étincelant Shocked

Okay Okay
bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Le seul secret que j'ai, c'est que j'ai la chance qu'il n'y ait pas de boue chez moi ! donc, mes titi restent "à peu près propres". Et puis, je les brosse tous les deux ou trois jours. Le blanc, contrairement à ce que pensent les gens, n'est pas une couleur salissante.
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

tu veux toujours pas nous livrer le secret du nom de ta 3e poulinière ?  Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Pour l'instant : non ! mais je vais te dire pourquoi et je suis sur que tu me comprendras.
Quand j'ai réservé mon petit Rari, une charmante éleveuse, le voulait à tout pris donc a tout fait pour me le piquer et pour que la propriétaire le lui vendre (malgré que j'avais un contrat de réservation !). Je ne me suis pas laisser faire et grâce à l'aide d'une grande amie, j'ai obtenu gain de cause. J'ai été étonné d'un tel comportement (je ne ferais jamais un truc pareil à quelqu'un).
Je me méfie maintenant et même si ma réservation sur cette pouliche est faite et que le contrat est en ma possession, je ne donnerais le nom qu'une fois la jument chez moi ! 
J'ai voulu partager les photos avec les éleveurs de ce forum qui sont, pour la majorité, très sympa et m'ont toujours renseignés lorsque je le demandais (toi par exemple).
Patience, bientôt vous saurez tout sur cette jolie petite bête
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

pas de souci ! 
je comprends, c'est juste que tu esquivais la question ^^
mais je fait toujours comme ça moi aussi  Okay
sandrine50150

Féminin
Nombre de Poneys: ?
Autres animaux ....: chat sacré de birman

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

BloomDCoeurs a écrit:
bb a écrit:

Je veux bien le secret pour l'avoir aussi étincelant Shocked

Okay Okay

il a bien changer (surtout bien grossi)
bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Rari n'a jamais été "maigre", c'est un poney avec une bonne ossature. Mais aujourd'hui, sans ses poils d'hiver, il parait bien moins gros. Je le nourris que de foin et d'herbe. Il a aussi une pierre d'oligo éléments à dispo (il adore ça)
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Tu aurais une photo de maintenant voir comment il est vraiment?
bb

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb Répondre en citant

Photo prise aujourd'hui :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: Une petite troisième chez bb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation