Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

4x4 avec attelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Matériel équitation à vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

je sais pas si ça peut aller dans cette catégorie, mais je vends ma wouature...
comme c'est un 4x4 et qu'elle est équipée de l'attelage, elle peut aller dans "matériel d'équitation" non ?  Wink

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B8644511

si vous avez des question n'hésitez pas !  Okay
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

Quand j'ai décidé de changer ma voiture, le suzuki me plaisait bien. Tracte t'il sans problème ? est il pas un peu "faible" ? consommation ? (lorsqu'il tracte)
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

c'est un moteur DDIS (turbo), quand je mets la remorque avec 2 roundballs dessus, soit environ 700-800 kg, je sens à peine que j'ai quelque chose derrière, et en sortant de chez le fermier chez qui je les prends, c'est un beau démarrage en côte pour reprendre la route, je n'ai jamais eu de problème, il est très efficace et ne peine pas.
j'adore cette voiture, vraiment, je la vends uniquement parce que je vais avoir un bébé, et qu'avec mon dos je veux une 5 portes, mais t'as qu'à voir, j'ai pris la même en 5 portes !  Okay
quant à la conso, bah c'est un 4x4 hein, donc tu feras pas du 5l au 100... sans remorque il fait du 7-7,5l/100km, avec remorque je t'avoue que je ne sais pas car le fermier est à 3km de chez moi... donc pour calculer la conso pas facile...
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

Ca fait un moment que je cherche une nouvelle voiture, je viens d'en parler à mon mari mais il est fixé sur un autre modèle et a cinq portes : dommage !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

dommage ! ^^
n'hésites pas à faire passer l'info !  Mr. Green
elle est en super état, entretenue chez Suzuki, et la courroie de distribution est faite  Okay
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: chevaux,chèvres,chie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

j'ai moi meme un 4x4 grand vitara XL7 5 portes, (c'es mon 3eme 4x4 suzuki)j'en suis tres contente, ca tracte bien .
j'ai fait  pres de 600km en 9 h avec le van avec 1 SF  et 1 arabe , pas de soucis; et regulierement des trajets plus court avec des grans chevaux au moment des saillies, et aussi bien sur avec des shetland.
la consomation n'est pas exessive . Lors de mes deplacements je prefere les grands axes quelques Km de plus mais une consommation moindre
harasduster.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:00 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

c'est mon 2e Grand Vitara là avec le DDIS 5p, et effectivement, je pense rester un moment sur ce modèle de 4x4... 
petit avantage du 3p par rapport au 5p, c'est quand même plus facile de lui trouver une place quand on va en ville ! ^^
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

lol mais quand se gare avec le van derriere on a vite les dimensions  MDR
avec l'arriere tres droit je suis tj a x metres des autres voitures
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:10 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

j'ose imaginer cependant que tu ne vas pas en ville attelée ^^
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

si c'est deja arrivé quelques fois mais c'est pas simplel lol
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

tu m'étonnes !!
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: 4x4 avec attelage Répondre en citant

ah bah pas bète vais mettre mon camion  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2016)    Sujet du message: 4x4 avec attelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Matériel équitation à vendre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation