Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Une nouvelle passionnée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma passion

Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: oui ... beaucoup !

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée ! Répondre en citant

Coucou à tous ! bon déjà voici "la bête" : 

Petit Tonnerre 

Hongre (à 4 ans)  
onc  
85 cm  
6 ans   

Petit poney avec petit caractère mi ange, mi démon mais très attachant et sérieux dans le travail. Je pratique l'attelage et je suis en train de le débourrer pour, ça se passe très très bien !  

Je ne peux plus monter a cheval (pour raison de santé) mais depuis toujours le shetland reste ma race préféré, donc totalement naturélement que je me suis tournée vers ces boules d'amour pour continuer ma passion Smile   

Moi personnelement je suis un commerce avec mon mari dans un petit village et du coup j'ai du temps libre pour m'en occuper, il est dans une pension à 12 km de chez moi (box la nuit et pré la journée), c'est un petit poney club très sympas et convivial ou ma gérante et mono est également meneuse donc je ne suis pas seule avec mon poon's.  

J'éspère vous faire partager mes aventures avec  mon bébé !  

A BIENTOT !!!!  

--------------------------
Plus qu'une passion ... un état d'ésprit !
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:05 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée ! Répondre en citant

cou
bienvenue à toi et à Petit Tonnerre !!!!
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée ! Répondre en citant

Bienvenue
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
ma passion

Autres animaux ....: oui ... beaucoup !

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée ! Répondre en citant

Merci Smile
J'ai du mal a m'y retrouver sur le forum, va falloir de la patience ... déjà je n'arrive pas à mettre les smilies :/
Plus qu'une passion ... un état d'ésprit !
bb

Féminin
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée ! Répondre en citant

cou Bienvenue à toi et ton mimi petit Tonnerre !
Stéphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée ! Répondre en citant

Il est superbe en effet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation