Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

cherche DP sur mes 2 loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:06 (2012)    Sujet du message: cherche DP sur mes 2 loulous Répondre en citant

c'est une recherche pour cet automne, mais j'aimerais avoir le temps de voir les "candidates" ^^
secteur Falaise (14700)

je recherche plutôt une fille car un de mes loulous s'entend très mal avec les hommes...
je cherche une DP car la famille commençant à s'agrandir, je ne vais pas pouvoir travailler mes 2 gros autant que je le souhaiterais, et aussi pour pouvoir sortir en extérieur à 2.
je continuerais à monter régulièrement, donc ma DP n'aura pas à travailler les 2 tout les temps, on alternera elle et moi l'un et l'autre loulou.
l'idée est de trouver quelqu'un qui cherche autre chose que du club, qui a de l'expérience avec les jeunes chevaux, et qui a envie de se faire plaisir ne pouvant pas avoir son propre cheval.
les chevaux sont chez moi, la carrière aussi donc ambiance famille, pas club.

profil de mes dadous:

- Lulu : TF 6ans 1m70 hongre
il est super gentil, peut se braquer avec quelqu'un d'impatient car il était battu. Il est très volontaire au travail, mais stresse vite et perd ses moyens lorsqu'il voit bien qu'il ne donne pas ce que vous attendez; c'est pour ça que je veux absolument quelqu'un capable de remettre en ordre ses émotions dans le calme, pour qu'il apprenne à prendre confiance en lui.
il n'a aucun vice, n'a jamais essayé de me virer, il n'embarque pas, il tire un peu mais par manque de travail monté, il est froid en balade et sort seul pour le moment.

- Pongo : appaloo 3ans 1m40 hongre
il sera débourré au printemps. il sera donc presque vierge de tout travail à proprement parlé. Il n'a que 3 ans donc je ne veux pas qu'il soit travaillé en intensif, juste lui apprendre les bases pour le moment et l'extérieur.

profil recherché :
- personne majeure
- niveau galop 5 mini (je me fiche qu'il soit officiel, je veux juste que le niveau soit là  Okay  )
- cavalière douce, patiente, calme et qui s'occupera de mes loulous comme si c'était les siens.

activités :
- travail en carrière : monté, longé, en liberté.
- sorties en extérieur : pour ça on ira toutes les 2. pas question de sortir seule. les sorties "campagne/bois" sont à porté de sabots de la maison, les sorties plage seront organisées car il faudra y aller en van.
- soins normaux avant et après le travail.
- câlins et papouilles  Mr. Green

voilou, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et n'hésitez pas non plus à passer le mot autour de vous !
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: cherche DP sur mes 2 loulous Répondre en citant

Okay
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: cherche DP sur mes 2 loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation