Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Elevage du Ster (56 Morbihan)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: chevaux,chèvres,chie

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Elevage de poneys Shetland , plutot de taille standart et de couleurs de robe diverses et chevaux de sports AA, A et SF
L'élevage se situe en plein centre Bretagne dans le Morbihan 56 mais a quelques km du Finistère 29 et des Cotes d'Armor 22

les poneys Shetland

Poulinières :
Poupée de la Celle
Nana de la Rance
Malice d'Incarville
Nouchka des Mauvis
Sucette Babière (vendue partira en décembre au sevrage de son poulain)

Males
Master de Prat Braz
Vroum d'Incarville (futur etalon)
Adage du Ster

Jeunes de l'année :
Bamboo du Ster
Bianka du Ster (à vendre)
Braise Siti (qui arrivera en décembre)

notre site:  harasduster.over-blog.com
--------------------------
harasduster.over-blog.com

Dernière édition par Bretagne56 (H du Ster) le Sam 3 Sep - 20:56 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Okay
Attention à la Shetlandite !
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Bienvenue à toi Bretagne 56. N'hésite pas à présenté ton élevage dans la rubrique correspondante avec quelque photos Smile
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

bjr
Je vais chercher ma pouliche (qui aura 6 mois fin novembre) 2eme quinzaine de decembre.
Avec elle je vais traverser la France d'est en ouest  (800 km env)
j'aimerais qq avis , pour quelle fasse un bon voyage  sachant que le trajet sera long :
-- l'ideal serait de faire le voyage combien de jours ou semaine apres le sevrage, afin quelle ne stresse pas.
-- que lui prevoir comme equipement polaire , couverture  etc....
en espèrant que l'on aura pas la meteo 2010 a ce moment
si ca peut interesser qqun j'aurais une place a l'aller et une au retour je fais centre bretagne caen beauvais et le 55 et pour le retour je ne sais pas encore ou je m'arreterais

sophie

Féminin
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 03:44 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Si les bretons veulent une petite TEXAS c'est le moment !
Super organisation félicitation
http://shetland.over-blog.com/
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Les carnets des poulains de l'année viennent d'arriver Okay , ca a fait vite vu que les signalements ont ete fait fin juillet, les carnets sont orange cette année
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Bretagne56 (H du Ster) a écrit:
Les carnets des poulains de l'année viennent d'arriver Okay , ca a fait vite vu que les signalements ont ete fait fin juillet, les carnets sont orange cette année

oh non, je déteste le orange 
Crying or Very sad
mais bon, je vais en avoir que 2 ça passe...
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

sur le coup j'ai dit beuk quand j'ai vu celui de b'tween et en le posant qur la table je me suis dit que finalement c'était joli. c'est un orange carotte
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

bjr
Je vais chercher ma pouliche (qui aura 6 mois fin novembre) 2eme quinzaine de decembre.
Avec elle je vais traverser la France d'est en ouest  (800 km env)
j'aimerais qq avis , pour quelle fasse un bon voyage  sachant que le trajet sera long :
-- l'ideal serait de faire le voyage combien de jours ou semaine apres le sevrage, afin quelle ne stresse pas.
si ca peut interesser qqun j'aurais une place a l'aller et une au retour je fais centre bretagne caen beauvais et le 55 et pour le retour je ne sais pas encore ou je m'arreterais

a mon avis tu peux la faire voyger dès le sevrage.
je ne prévoierais pas de couverture mais un van bien paillé qu'elle puisse se coucher confortablement
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Elevage du Mauger a écrit:
bjr Je vais chercher ma pouliche (qui aura 6 mois fin novembre) 2eme quinzaine de decembre. Avec elle je vais traverser la France d'est en ouest  (800 km env)

a mon avis tu peux la faire voyger dès le sevrage.
je ne prévoierais pas de couverture mais un van bien paillé qu'elle puisse se coucher confortablement

merci de ta réponse, je prevoirais quand mm et mettrais si necessaire. le van bien paillé c'est prevu Smile le van sera divisé en 2 soit 2 box de 1,50 x 1,60 env
C'est le 3ème poulain acheté au sevrage mais le premier qui fera autant de KM
sophie

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Pour moi les haras passent le 13 septembre pour la tournée de signalement , j'espère qu'ils feront vite pour le carnet les lorrains sont bien longs pour les formalités
Braise est adorable, je vais essayer de prendre une photo d'elle à coté de son père,
elle lui ressemble de plus en plus 

Bretagne56 (H du Ster)

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Une petite photo de Braise reçue ce matin
comme le dit Sophie dans le post "poneys a vendre" elle n'est pas bonne photographe
Celle ci serait la meilleur que j'ai recue , je l'ai un peu redécoupée

Dernière édition par Bretagne56 (H du Ster) le Dim 4 Sep - 12:34 (2011); édité 2 fois
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

quel format choisir pour que la photo soit pas trop grande ni trop petite
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Seance vaccination cette fin d'aprem 10 poneys, tout c'est bien passé, sauf pour Sucette qui fait tj la sauvage on avait le poulain en main sans probleme mais elle ne suivait pas .... l'important tous ont eu leur vaccin  

le véto ravi, (a passé une grosse 1/2 h sur place mais la moitie a papoter) mais moi moins ravie au passage de Master devant les poulinieres Nana raide en chaleur, donc pas encore de poulain pour elle cette année
.....

couverture de box et polaire commandées ce jour , tout est pret pour Braise
sophie

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan) Répondre en citant

Okay cou BIENTOT UNE AUTRE SERIE DE¨PHOTOS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Elevage du Ster (56 Morbihan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation