Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

à l'elevage Coeur d'Ardenne....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabri

Féminin
Nombre de Poneys: 10
Autres animaux ....: traits, chien, chats

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 05:03 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

mes autres copains:

voila, vous savez tout!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 05:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:49 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

Tes clotures ont l'air  Okay et tes animaux ont l'air vraiment bien traités.
J'adore les chevaux de traits mais un petit truc m'inquiète : que fais tu des bb ? Vers chez moi, il y a beaucoup d'éleveurs de ces races lourdes mais ils finissent tous "mal" (tu vois ce que je veux dire ?)
Y'a t'il beaucoup d'amateurs de ce genre d'équidés, capables de les rendre heureux tout au long de leur vie ?
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: chevaux,chèvres,chie

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

tres jolies toutes ces photos , ....
--------------------------
harasduster.over-blog.com
sabri

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:53 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

mes clotures sont chouettes pour celles qu'on a commencé a refaire, mais le bois ca bouge... et on doit sans arret refaire des petits trucs...
mais bon je voulais un truc chouette comme paysage devant chez moi, donc pas de barbelés, fils droits ou electriques... nos autres patures ne seront pas refaites comme ca!!

BB pour ta question, j'avoue que ca faisait longtemps qu'on m'avait pas demandé, l'espace d'un instant j'ai meme été surprise!! hehe

bien entendu, mon elevage est un elevage passion, par des passionnés pour des passionnés...

jamais aucun de nos poulains n'est parti a la boucherie, et en 12 ans de vente de traits ardennais, tous nos chevaux sont toujours chez les personnes qui nous les ont achetés,
je ne vends  pas aux bouchers, ni aux eleveurs

je choisi l'animal pour l'acheteur avec l'acheteur bien souvent, fonction de ses attentes, son age ou niveau de connaissance
j'ai quasiment contact avec tous mes propriétaires, a l'exception d'un seul, dont j'ai eu des news par personne interposée

mes chevaux partent pour paturer simplement, pour de l'attelage et enfin pour etre monter, ce sont en general les 3 profils que j'ai

il m'arrive de refuser des ventes, et en general, je pratique comme ca: je fais une grosse année de naissances tous les 2 ou 3 ans, pour ainsi avoir le temps de bien vendre
ces dernieres années, je n'ai meme pas assez produit!!

on commence a avoir un nom, a voir notre travail reconnu, et celui qui est pour moi certainement l'un voir le meilleur eleveur d'ardennais nous aime beaucoup! il m'a enormement aidé a prendre confiance en mon travail

tous mes chevaux sont exclus de la boucherie sur le papier, et tout mes contrats ont une clause selon laquelle je demande a etre la 1ere a qui on propose l'animal en cas de revente

j'espere avec tout ca BB, t'avoir rassurée!!!
Coco

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:41 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

j'adore les gros Q!!!
http://elevage-feol.blog4ever.com/
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

Mort de Rire
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
sabri

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 07:10 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

hum... je vois que les traits vous inspirent!!
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

J'aime les gros, ceux que je préfères c'est les traits poitevins.
Puis j'adore aussi tes biquettes et les chats aussi, sont trop mimi.
love
Attention à la Shetlandite !
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

ah oui Carlos^^ moi j'ai bienFramboise Very Happy
sabri

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

yen a pour tout les gouts!!!

aller quelques news,
ben tout va bien!! (what did you expect....)

paulina, ma petite pounette pas au top va mieux, sa petite plaie au nez se soigne toujours doucement, mais se soigne! et son poids, mes enfants, elle va bientot plus voir ses pieds.. ptdr

je sais plus si je vous ai parlé d'opale et re noir, 2 traits dont une a moi et un preté pour la saison de monte...
opale est arrivée faiblarde, et pour l'eleveur chez qui elle etait c'etait genre une fourbure,
j'ai voulu qu'elle arrive qd meme car entre autre, je voulais re noir rapidement (ils etaient au meme endroits donc un seul voyage) et surtout, que ce soit mon veto qui la soigne

pour moi on aurait dit piro,pour le veto placentite,
verdict est tombé lundi, et the winner is: piro!!
donc madame est sous traitement....
ya plus qu'a!

j'ai commencé a dépoiler les monstres, enfin a leur brossé la criniere plutot, pour m'attaquer au pansage je vais peut etre attendre encore un peu.... mes pauvres comment je vais faire!!!!

alala, la vie d'eleveur, c'est rude quand meme hein.....
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

Il parait que la piro peut être "récidivante". C'est vrai ?
Il n'existe pas de vaccin comme pour les chiens ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne.... Répondre en citant

Et oui, il y a 2 types de pyro:
- Babesia
- Theileria

Et c'est le Theileria qui reste.
Et non, pas de vaccins pour les équidés pour pyro/lepto.
Attention à la Shetlandite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: à l'elevage Coeur d'Ardenne....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation