Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

1ere classification mâles de l'année au haras du PIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La classification des étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui compte y'allé?
En Participant
14%
 14%  [ 1 ]
En visiteur
14%
 14%  [ 1 ]
Je ne viens pas
42%
 42%  [ 3 ]
je ferais une des autres dans l'année
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

Chers éleveurs   

Vous êtes conviés à la commission de classification des Etalons Shetland qui aura lieu Le samedi 10 mars 2012, A partir de 8 heures 30 précise HARAS DU PIN (61)

Nous vous indiquons que cette commission de classification répond au règlement de Stud Book en vigueur depuis le 1er Janvier 2007 en France

Nous rappelons néanmoins que pour être présentés à la commission nationale de classification les males doivent :
-être inscrits au stud-book Français du Poney Shetland
-avoir 3 générations d’ascendants ou être issus de 2 reproducteurs inscrits au Stud Book d’origine de la race (SPSBS)
Avoir leur livret validé, leur génotype demandé, leur carte d’immatriculation à jour.
-être au minimum dans leur 2ème année d’âge au moment de la commission pour la monte à 3 ans
-Les animaux ne doivent pas être tondus. Ils doivent être toilettés et propres, vaccins à jour
-Taille au garrot 102cm max à 2 ans et 104cm max à 3 ans

D’un point de vue pratique vous pouvez réserver des boxes paillés (nourriture à la charge de l’éleveur), nous indiquer si vous arrivez la veille et l’heure approximative.
Un plateau repas sera proposé dans la salle Géricault le samedi midi. Tout éleveur présent avec ou sans poney peut s’inscrire pour ce repas Nous vous remercions de nous indiquer le nombre de personnes souhaitant bénéficier de ce service.

Pour les éleveurs souhaitant réserver une chambre d’hôtel, la ville d’Argentan(61) située au carrefour des axes
Caen/Alençon et Flers /L’aigle propose plusieurs établissements dont les coordonnées sont indiquées ci- dessous. Le haras du pin se situe à 16km sur l’axe Argentan L’aigle.
Ariès 0233391313 /Hôtel de France 0233670365/Hôtel du donjon 0233670376 Hôtel le Normandy 0233670587 /Hôtel du Lièvre 0233670612

La commission de classification aura lieu dans le manège ou en extérieur selon le temps .Le manège ainsi que les boxes se situent dans les bâtiments composants l’aile droite du Château du Haras du Pin ;
Programme de la journée de classification
Début des épreuves : 8h 30 très précis Jury pressenti:
Madame Yvonne HELD Présidente et juge de race.
Monsieur Fernand Grall, représentant des HN.
Madame André Brossard juge de race
Vétérinaire officiel : SCP Lavieille, Lebas, Lefebvre Argentan 61 Juge suppléant et assistant le vétérinaire officiel :
Le dossier d’engagement doit comporter les pièces suivantes :
  • -  le formulaire de demande de classification complété et signé.

[*] -  la photocopie de la carte d’immatriculation SIRE
[*] -  la photocopie de la fiche de signalement établie par un agent agréé.
[*] -  La photocopie du pédigrée
[*] -  Une attestation vétérinaire indiquant que le génotype a été demandé.
[*] -  une photo de votre poney pour insertion dans le catalogue très fortement souhaitée
[*] -  Un chèque global libellé à l’ordre de l’AFPS/GEPS représentant le montant indiqué sur le
formulaire complété
Le dossier devra être retourné au plus tard le 03 Mars 2012 à Jean Jacques BOUTTET (coordonnées en haut de ce courrier)
Mettez à jour votre adresse mail, soyez précis dans sa rédaction .La moindre erreur de lettre ou de point, ne permet pas de vous joindre. C’est pourtant le moyen le plus rapide aujourd’hui !
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire en espérant que vous serez des nôtres le 10 Mars 2012
Recevez Chers Eleveurs, nos sincères salutations

Lien ci dessous pour télécharger le formulaire d'inscription.

http://shetlandfrance.com/lesprevisionsdec/lettre-inscription.pdf

Dernière édition par Admin le Mar 14 Fév - 18:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

je ne viendrais pas cette année, même pas en visiteur  Sad
je dois rester au repos...
mais je vous soutiens toutes et tous !  Mr. Green
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

Dommage Sad ca aurait fait un lieu d'échange réel au lieu du forum ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

je sais bien et j'aurais vraiment aimé venir j'te jure, mais dès que je bouge trop j'ai des contractions... et mon petit bout n'est pas censé arriver avant fin mars... donc je dois rester vraiment tranquille  Neutral
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

Moi je serais la en visiteur, et Participante par le biais d'un autre elevage car mon etalon est confié actuellement Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:26 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

tu ne présentes pas Mephisto ?
ni Chill finalement ?
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

Moi non plus je ne viendrais pas, même si j'aurais bien eu un trois ans à presenter.
De mon coté petit bébé sera juste là.
L'année prochaine Okay
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

on fait la paire ^^
Elevage d'Astuce

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

Okay
la Grange d'Hercule

Féminin
Nombre de Poneys: 6
Autres animaux ....: cocker

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

dommage pour Volt, j'aurais voulu voir sa belle tete!  Mais les bébés humains sont tellement plus importants!!!!
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:13 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

la Grange d'Hercule a écrit:
dommage pour Volt, j'aurais voulu voir sa belle tete!  Mais les bébés humains sont tellement plus importants!!!!

Okay Okay
Elevage d'Astuce

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:18 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

la Grange d'Hercule a écrit:

Mr. Green  ah oui bébé passe avant, mais si tu veux tu peux passer, on est à moins de 15km du Pin, je ne serais peut être pas très en forme mais si tu veux revoir ton Voltouille n'hésites pas   Okay
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN Répondre en citant

Finalement j'irais pas au pin mais à Scaër
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: 1ere classification mâles de l'année au haras du PIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La classification des étalons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation