Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Ipaligo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Questions pratiques...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:40 (2012)    Sujet du message: Ipaligo Répondre en citant

Pensez vous que ce soit une bonne idée que je fasse une cure d'Ipaligo à Voldemors mon "poney poilu"  Wink
D'après la personne qui me l'a vendu, elle l'a toujours nourrit qu'à l'herbe et foin. Il fera trois ans au printemps, il est encore jeune et en pleine croissance (d'après mon véto)
Merci pour tous vos conseils
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: Ipaligo Répondre en citant

mouai...
perso je lui mettrais juste une pierre à sel et une pierre à minéraux, comme pour les autres poneys, mais ça c'est moi, je ne suis pas une grande fan des compléments alimentaire.
tu sais à l'état sauvage ils n'ont ni grain ni compléments... si son herbe et son foin étaient bons je vois pas pourquoi il aurait besoin d'autre chose.
mais attends d'autres avis  Wink
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: Ipaligo Répondre en citant

Il a déjà une pierre à minéraux (d'ailleurs, il adore !)
BloomDCoeurs

Féminin
Nombre de Poneys: 2

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Ipaligo Répondre en citant

moi, j'en ai donné a ma pouliche orpheline, une demi jusqu’à ses 6 mois pour la booster, mais mtnt pierre a sel et granulés
Visiter le site web du posteur
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Ipaligo Répondre en citant

oui c'est bien pour les poulains (et encore, pour ceux qui en ont reellement besoin), apres pour les gros est-ce vraiment necessaire je suis pas sure non plus....
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Ipaligo Répondre en citant

titsuisse a écrit:

oui c'est bien pour les poulains (et encore, pour ceux qui en ont reellement besoin), apres pour les gros est-ce vraiment necessaire je suis pas sure non plus....

moi non plus... après ça n'est pas excessif en prix, j'en donne a ma vieille juju de 28 ans, de temps en temps
bb

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Ipaligo Répondre en citant

Et où achetez vous ce produit ?
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Ipaligo Répondre en citant

commandé en pharmacie Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: Ipaligo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Questions pratiques... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation