Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Règlement du RBP (Royal Belgium Palomino)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Règlement du RBP (Royal Belgium Palomino) Répondre en citant

Si vous êtes interessé, voilà le règlement du RBP (moi, j'y comprends pas grand chose, ça m'a l'air "super" compliqué!)

http://www.royalbelgianpalomino.be/documents/91.html
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Règlement du RBP (Royal Belgium Palomino) Répondre en citant

merci de faire passer l'info  Okay
mais je suis toujours curieuse de savoir ce que ça apporte de faire ça.
qui plus est pour des poneys français...
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage des Mignotines

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: Règlement du RBP (Royal Belgium Palomino) Répondre en citant

J'avais regardé pour y inscrire mon étalon palomino (ONC de taille C), mais pour les étalons il faut passer par une présentation donc un peu trop de frais pour pas grand chose (registre qui n'estp as connu ni reconnu en France).
--------------------------
www.mignotines.com - Poneys shetland, poneys de couleurs polyvalents, Pur sang

Saillies 2012 :
- BUKKERUPGARDS SVANTE, 99 cm, Alezan CL, origines danoises
- PERFECTO DU SANON, 102 cm, Alezan CL
Visiter le site web du posteur
Esprit

Féminin
Nombre de Poneys: 2
Autres animaux ....: Borders Collies, cob

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Règlement du RBP (Royal Belgium Palomino) Répondre en citant

et en Belgique, il n y a pas de reel infrastucture comme vous avec les haras, ENE et la FFE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Règlement du RBP (Royal Belgium Palomino)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation