Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Quelle lettre en 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

Au fait, tu ne souhaitais pas du - de 75cm? je crois que c'est raté! Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

bb a écrit:
Je pensais que sophie connaissait le poids de "Texas" et qu'elle pourrait me renseigner.

Texas est au foin
Je me base sur 200 Kg  aussi bien pour l'alimentation que pour le vermifuge pour mes standard et j'ajuste au cas par cas.
Il te faut prendre un livre qui parle des UFC et de l'alimentation du cheval
ça t'aidera ou tu tappe sur notre amis googl......
Je te ferai une photo de TEX demain pour que tu te rende compte

Un petit conseil, ne t'éparpille pas par coup de coeur et un étalon prend plutot un pp.
--------------------------
http://shetland.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

ps: Maintenant que tu part sur du standard

http://shetland.over-blog.com/
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

Malheureusement, on ne trouve pas de standard crémello (ou très très peu), d'où mon choix pour un ONC. Merci pour tes conseils. Je toiserai mon poney afin de mieux évaluer son poids. 
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

C'est vrai que difficile de dire via l'ordi, j'ai beau être dans les plus près mais tu es assez loin, pour pouvoir passer etb éventuellement conseillez sur place, si j'ai l'occasion de descendre par chez toi je te le dis.
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

la maison est ouverte à tous les bons conseilleurs !
J'ai toisé mon nouveau poney = 95 cm (je pensais qu'il était plus grand que ça Wink car il est tellement "balaise")
Par contre, il a un ventre énorme : une barrique !, et ses pieds n'ont pas été parés depuis.... certainement très longtemps. Lundi le maréchal vient, j'espère qu'il fera un miracle car mon petit bonhomme en a bien besoins
Quand à Titsuisse : t'as raison, c'est pas vraiment un mini ! (je continu mes recherches quand même et ne désespère pas d'en trouver un de maximum 80 cm )`
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

Description complète de mon poney arrivé hier soir :
Petit gros poney "poilu" (comme dirait sophie Very Happy ), ONC, étalon (avec ses coucouniettes) standard crémello
bb

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

malheureusement, toujours pas de photos car impossible de les poster sur ce forum !
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009 Répondre en citant

essayes chez eux :
http://imageshack.us/

là dedans : "Enter your email for an instant free account:" tu mets rien, et dans "Redimensionnement de l'image:"  tu choisis "640x48 (destiné(e)s à des forum)" (et c'est bien eux qui ont oublié le "s" ^^) >>> héberger maintenant
quand tes photos sont chargées, tu cliques dessus, tu cliques sur "intégrer cette image" à droite en bleu, tu choisi "forum", tu copies le lien et tu l'intègres !

perso je n'ai jamais eu de problème avec ce site...
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Quelle lettre en 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation