Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

on verra on verra...  Razz
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

cou
Je confirme ce qui est dit : on commence par un, puis deux et on a du mal à s'arrêter.
Tes critères de poneys sont assez simples, tu vas trouver ton mini idéal rapidement
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Je confirme c'est très contagieux la "shetlandite" Mort de Rire Mort de Rire
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
Visiter le site web du posteur
Fehlynn

Féminin
Autres animaux ....: 6 chats, 1 cheval, 1

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:

on verra on verra...  Razz

Gnaagnaagnaaa nan !! J'vais déjà prendre un mâlou ainsi je serai pas tentée ^^ Na ! Razz

Mais franchement ça, je laisse aux pros, je sais pas si j'arriverai à vendre un poulinou que j'aurai vu naître lol
Donc au final, je me retrouverai avec 30 nounours ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

lolll
c'est le risque en effet ! vendre ses p'ti lou, surtout les premiers (hein Caro ^^), c'est pas facile !  Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Euhhhh oui, et puis j'imagine que dès que les clients qui ont acheté les poulains au sevrage voudront revendre plusieurs années apres (ça arrive!) le produit, bin on a quand meme dans l'idée de le racheter, enfin, moi je serais comme ça ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Mort de Rire
je sais je sais  Mr. Green
tu seras la première au courant si un jour je veux me séparer de Babieka, ou d'Ondine  Okay
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Hoooo oui c'est justement ça le souci...
Déjà s'en séparer ça ne sera pas facile mais si en plus plus tard, le proprio veut s'en séparer aussi, je sais et suis sûre que je demanderai à le récupérer.

Franchement tout ça c'est pas pour moi, même si éleveuse est un truc qui m'aurait vraiment plu, moi j'adoooore bosser et m'amuser mais vivre dans le stress de me dire "est ce que la maman va bien pouliner, sans complications ?" ou "Est ce que le petit va être dans une bonne maison ?"... Pfiiiou, mais je dormirai plus loool
Je suis déjà une grande stressée dans la vie alors je vais pas me mettre tout ça en plus Very Happy

Mais je bave en regardant votre boulot d'éleveur, parce que faut quand même dire que c'est pas rien. Y a les soins, l'entretien, l'éducation, les concours, les papiers, etc Very Happy
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:03 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Mort de Rire je sais je sais  Mr. Green
tu seras la première au courant si un jour je veux me séparer de Babieka, ou d'Ondine  Okay

C'est pas demain la veille à mon avis Mr. Green
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Elevage d'Astuce a écrit:
Mort de Rire je sais je sais  Mr. Green

C'est pas demain la veille à mon avis Mr. Green

Mort de Rire
suis-je si prévisible ?  Mr. Green
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Noooonnn, une intuition peut etre Mr. Green
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Mr. Green
HENANN

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Salut !!

Moi j'ai fait comme toi, j'ai fouiné sur internet, avec quelques critères simples (un futur standard, bien né, et mâle). En lisant pas mal de chose et regardant les photos, j'ai deja plus ciblé le modèle et origines que je voulais, ce qui m'a orienté vers un élevage et voila 1 an après, j'achète mon premier shetland, né cette année et pas encore sevré...

T'as bien de la chance d'être en Belgique, c'est un pays qui me tente bien. Je trouve que les gens sont vraiment sympa.

A bientôt cou
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Oui la Belgique est un joli pays, j'ai de la famille là-bas, les gens y sont aussi sympa.
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Niveau modèle j'ai dit "pas de mini" sinon je suis bonne pour mettre un 4e fil Mr. Green
J'avais envie d'une jument mais un mâle me va trèèèès bien
Niveau robe c'est vraiment au "flash", j'ai juste pas envie de gris ou blanc ni de noir Razz
Pour l'âge, pas d'importance vraiment.

Donc j'ai entre guillemets l'embarras du choix je vais dire hihi

La Belgique, tu aimes ?
Moi c'est vraiment pas le cas Sad
Je trouve qu'on est un peu la honte de l'Europe depuis quelques temps...
Aucun gouvernement pendant je sais même plus combien de jours, puis là on en trouve un mais il invente tout un grand n'importe quoi au point que tout le monde fait grève.
Et puis la gueguerre néerlandophones/francophones...
C'est taxes sur les taxes sur les taxes...

Booouh franchement j'ai parfois honte d'être Belge Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2016)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation