Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fehlynn

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: 6 chats, 1 cheval, 1

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

... En tout cas, je l'espère !!

Bonjour à tous et à toutes !
Moi c'est Gwen, 26 ans, habitant le Hainaut Belge, à Mons plus précisément.

Je suis l'heureuse proprio d'un hongre "Frirens" (Frison/Mérens) de bientôt 4 ans (fin mars) et je rêve presque secrètement d'avoir mon p'tit shetland.
Je ne cherche pas spécialement comme une folle, je fouine le oueb et contacte les gens qui vendraient un Shet' dans mes critères. Parfois j'ai une réponse, souvent pas.
Quand j'ai une réponse, soit il est vendu, soit il est réservé, soit tout va bien (pour ce cas-ci c'est souvent une fois sur 10)

Donc je ne cherche pas, je trouverai simplement un jour mon p'tit ange.

J'ai donc décidé de fouiller les forums amateurs de Shetlands afin de parfaire mes connaissances, de pouvoir discuter minis, etc.
Et me voilà !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

bienvenu à toi Gwen ! 
cou
tu trouveras plein de réponses à tes questions ici !  Mr. Green
et peut-être même ton bonheur !  Okay
tu "cherches" quoi ?
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

ah oui, et aussi, on veut bien des photos de ton frirens (ou méson non ? lol) dans la rubrique "autres races d'équidé"  Mr. Green
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Bienvenue!!!
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:52 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Bienvenue !!! cou
Attention à la Shetlandite !
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:
tu "cherches" quoi ?

J'aimerais un petit mâle, de préférence pas noir puisque mon Frirens est noir.
Enfin si je pars dans ce principe là, mon cheval je ne voulais surtout pas un poulain, surtout pas un mâle, surtout pas noir...
Heuuuum, j'ai tout fait à l'envers lol

J'aime bien tout ce qui est isabelle, crins lavés, couleurs hors du commun mais aussi l'alezan, le bai brûlé, le pie... Enfin tu vois, niveau couleur j'aime de tout. J'ai juste pas envie de noir bis lol. Ça ferai un peu l'effet "le bébé du noireau" ^^
Niveau prix je ne sais pas, j'aimerais un petit prix (dans les environs des 300/400€), pas besoin de PP, juste qu'il soit bien dans sa tête. Un jeune me va très bien, je me suis éclatée avec mon loulou lorsqu'il était bébé (je l'ai eu à ses 8 mois).
De préférence pas à 10 000 km lol

Ha ha ha "Élevage des Alphas", un Méson, j'y avais pensé au début mais ça faisait un peu trop "E.T. téléphooooone Méééésooooon" ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

tu pourras déjà voir ce que chacun de nos propose en poulains au printemps  Okay
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:

tu pourras déjà voir ce que chacun de nos propose en poulains au printemps  Okay

Hoo oui ! Je verrai bien. Comme j'ai dit, je ne suis vraiment pas pressée, je prends mon temps, j'aime pas la précipitation ^^
Pour l'instant je suis tombée sur un p'tit loulou palomino (enfin qu'ils disent mais je sais pas sur certaines photos il fait vraiment très clair, comme blanc), je vais venir le voir mais je ne saute pas directement sur l'occasion. Je vais aussi (et surtout) regarder au caractère.

Enfin je vais aussi beaucoup fouiner ce forum, je le sens ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

vas-y au coup de coeur si t'es pas pressée, t'as bien raison !  Okay
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Il y a peu j'étais tombée "sous le charme" (= un loulou dans les critères que j'ai mis ^^) d'un Valk (Grullo qu'on appelle ça non ? En Belgique on m'a dit que c'était Valk, je me suis sentie bête).
Mais il m'est passé sous le nez parce que le propriétaire voulais absolument qu'il reproduise (et moi je me lance pas là dedans, je laisse ça à ceux qui connaissent)

Je suis dernièrement tombée "sous le charme" d'une pucette (alors que j'ai dit que je voulais un mâle hein ^^) bai foncée. Pas à vendre ! Pffff

Et là j'étais "sous le charme" d'un Isabelle. Alors qu'on convenait d'un rendez vous prochain pour une première visite, le proprio m'a annoncé qu'il l'avait vendu le matin...

Ici je regarde pour un palomino tout clair (je suis toujours occupée à douter de s'il est vraiment palo mais bon, je verrai bien en direct live)... Je papote avec la naisseuse, le courant passe bien mais comme d'hab je me jette pas sur l'occasion, je regarde bien, je prends mon temps, si c'est pas lui ça sera un autre ^^
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 05:15 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

On t'a pas encore prevenue, mais tant que tu n'a pas encore acheté ton premier poney,  (parce qu'un poney sans origines n'est pas un shet mais un poney A) tu n'es pas encore contaminée, cependant dès lors que tu commences a allez en voir et a acheter un premier "coup de coeur" , tu peux etre sure d'en avoir un deuxieme un peu plus tard Mr. Green
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:37 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Haaaa ben là tout de suite, me voilà rassurée hahaha
C'est mon homme qui va être ravi ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

malheureusement (?), Caro a raison... je lui ai acheté ma première loute, juste parce que je voulais une boule de poils avec mes grands et mes biquettes, me voilà avec un élevage et 7 poneys...  Shocked
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ? Répondre en citant

Beh oui, j'aimerais un loulou juste parce que j'ai envie de m'éclater à pieds et peut être tenter l'attelage (je suis même pas sûre, je pense que ça se fera pas, mais on sait jamais).
Niveau élevages en Belgique, franchement j'en vois pas des masses... ^^

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan je le ferai pas !!! Vilaines tentatrices !!! Razz Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Bientôt future propriétaire d'un p'tit loup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation