Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Floriane des Agates Modérateur/Animateur

Localisation: 16420  Nombre de Poneys: 5 Autres animaux ....: Chiens, chats, chon Nom de votre élevage: des Agates
|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:00 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
Court acheter de la levure de bière (et au pire, même si ça ne les aide pas à repousser, ça leur feras du bien aux intestins)  -------------------------- Attention à la Shetlandite ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:00 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Elevage des Mignotines

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:02 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
Ils font une cure de souffre (ça stimule la production de kératine qui compose les sabots et les crins). -------------------------- www.mignotines.com - Poneys shetland, poneys de couleurs polyvalents, Pur sang
Saillies 2012 : - BUKKERUPGARDS SVANTE, 99 cm, Alezan CL, origines danoises - PERFECTO DU SANON, 102 cm, Alezan CL |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

Localisation: Calvados  Nombre de Poneys: 7 Autres animaux ....: chevaux, biquettes,
|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:03 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
Floriane des Agates a écrit: | J'espère bien pouvoir croiser Baronne sur les concours l'an prochain ! En plus elle seras en concurrence avec Baïla du coup
|
et Babieka !! ^^
Elevage des Mignotines a écrit: | J'ai eu la mauvaise surprise de retrouvé Astek et Svante avec les crins de la queue bouffé par les brebis (on avait rentré les brebis sur une petite parcelle qui communique avec les stabulations où se trouvait Svante et Astek). Donc je vais voir à quelle vitesse ça repousse, sinon pas de sortie en concours en 2012 pour Svante
|
perso je met du petrol hahn bien à la racine toutes les semaines... ça marche du tonnerre... -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |

Localisation: 16420  Nombre de Poneys: 5 Autres animaux ....: Chiens, chats, chon Nom de votre élevage: des Agates
|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:04 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
OK, c'est que la levure de bière c'est bourré de biotine  -------------------------- Attention à la Shetlandite ! |
|
|
 |
titsuisse Invité

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:07 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
rappellez moi de ne JAMAIS acheter de moutons  |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

Localisation: Calvados  Nombre de Poneys: 7 Autres animaux ....: chevaux, biquettes,
|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:07 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
petrol hahn quand même !  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
titsuisse Invité

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:10 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
moi je fais rien pour les crins des loulous ça pousse tout seul ^^ |
|
|
 |
titsuisse Invité

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:11 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
J'ia meme l'agent des HN qui a dit que BUENA avait deja une sacré touffe  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:12 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
Volème a aussi du petrol han quand je le douche (il a des pellicules à cause de la bouffe). -------------------------- Attention à la Shetlandite ! |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:13 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
bin oui mais là c'est un cas d'urgence...
moi je raserais les mouton ou leur ferais une teinture pour me venger !!  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:14 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
Floriane des Agates a écrit: | Volème a aussi du petrol han quand je le douche (il a des pellicules à cause de la bouffe).
|
pour les pellicules laves le au head and shoulders... ^^
ça marche bien aussi  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
titsuisse Invité

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:16 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
c'est ce que je prenais pour moi quand j'en avais, on a la tete tres fraiche apres ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:20 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
C'est ce que j'ai aussi  -------------------------- Attention à la Shetlandite ! |
|
|
 |
Elevage des Mignotines

|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:53 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
Les moutons étaient là pour la tonte justement... je me souviendrais que trop de moutons avec les poneys à l'interieur... ça colle pas ! -------------------------- www.mignotines.com - Poneys shetland, poneys de couleurs polyvalents, Pur sang
Saillies 2012 : - BUKKERUPGARDS SVANTE, 99 cm, Alezan CL, origines danoises - PERFECTO DU SANON, 102 cm, Alezan CL |
|
|
 |
sophie

Localisation: 55 MEUSE  Nombre de Poneys: 12 Autres animaux ....: Chat, chevaux
|
Posté le: Mar 20 Sep - 13:58 (2011) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
Pour l'anxiété de Svante et Le problème des étalons anxieux sur les concours, solution possible, Quand j'ai emmené Texas du lutzelhof à Vannes l'année dernière , je l'ai laissé avec une jument suitée qui était pleine (de lui) et avec qui il vit au pré et au box l'hiver Mon Tex est adorable avec les poulains et il à été tranquille au box tout le long du concours malgré les furieux qui faisaient le bazard en face . Sur le ring il à fait impeu le quéqué -------------------------- http://shetland.over-blog.com/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018) Sujet du message: Elevage des Mignotines (21), déjà 4 poulains shet |
|
|
|
|
|
 |
|