Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Que pensez vous de leurs origines ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

même département et plus de terrain oui  Okay
pas énormément, mais 2,5ha on verra bien si on trouve des terrains à vendre plus tard  Wink
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

2,5 hectares s'est bien ! je serais heureuse moi avec ça !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

je n'ai pas que mes poneys, j'ai aussi 2 chevaux, c'est bien mais faut pas moins quoi  Okay
c'est aussi pour avoir une maison plus grande rapport à la famille qui s'agrandit  Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:22 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

Des nouvelles :
Le premier des poulains a été vendu (j'ai pourtant répondu à l'offre mais j'ai jamais eu de réponses : annonce bidon ? en tout cas bizarre)
Le second : l'éleveuse me demande de proposer plus de 3500 euros pour le poulain, sinon elle le laisse pas partir (je trouve ça un peu cher car le bb est jeune et je ne sais pas ce qu'il donnera une fois adulte)

voilà : mes recherches continuent : j'ai espoir pour les futurs naissances
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:54 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

3500 pour un poulain au sevrage?
bb

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

oui il est de 2011
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:14 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

il est vraiment QUE cremello? ça me parait super cher
bb

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

Oui que cremello Toi aussi tu le trouve trop cher ? 
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

ils rêvent pour 3500€...
c'est exorbitant pour ce que c'est. 
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

Attend l'année prochaine, nous sommes plusieurs à attendre des naissances de couleur, tu trouveras peut etre ton bonheur, et certainement moins cher... Mr. Green
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

oui moi aussi je trouve ça bien cher!!!
bb

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ? Répondre en citant

Exactement : je vais attendre vos prochaines naissances car entre les prix trop élevés pour ce qu'on me propose et les alezans crins lavés que certains éleveurs pensent être des crémellos : je laisse tomber !
Prévenez moi dès qu'un bb pointe le bout de son nez chez vous. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Que pensez vous de leurs origines ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation