Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Taille abri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Questions pratiques...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloomDCoeurs

Féminin
Nombre de Poneys: 2

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

je pense faire appel à cette société qui n'est pas très loin de chez moi, pour me commander un abri de ce style

Comme ce sont des abris à faire sur mesure, je pensais faire un abri de 2m X 3m pour 2 shets, qu'en pensez vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

Je pense que pour faire quelque chose d'aussi simple, si tu as quelqu'un qui peut le faire bien sur, pourquoi pas acheter la matiere premiere et le faire toi meme? a mon avis, ça doit etre assez cher a acheter comme ça, et pourtant ça ne m'a pas l'air forcement solide sur la photo, a voir si l'epaisseur de la parroi est assez grande, qu'un cheval ne donne pas un coup dedans et qu'elle soit vite demontée. (Ou un coup de vent...) (je dis ça car on ne voit pas grand chose sur la photo)
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:36 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

c'est vraiment qu'en achetant tes planches de bardage, tu pourrais peut-être t'en sortir pour plus économique ?
en même temps, on sais pas combien tu paierais là  Mr. Green
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

dans les 300€ car ce sont des panneaux déclassés et on fera un bardage intérieur en contreplaqué marine... l'avantage non négligeable, c'est que c'est isolé...

et la taille ça vous semble bien ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

Ah oui c'est pas cher !
Pour la taille, je trouve ça petit mais bon, je suis habituée au palace de mes nains qui fait 30m2 donc bon Mr. Green
Attention à la Shetlandite !
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

j'ai des boxes sinon, mais les abris dehors c'est bien pratique, trop grand après, le vent s'engouffre et ca fait froid...
sinon je vais voir pour du 3X3 ou du 2.5 x 3 ou avec un auvent Okay
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

ah bah oui niveau prix, c'est correct, je comprend mieux Rolling Eyes

Moi ça ne me choque pas 2m X 3m vu que ce sont des shets et que ce ne sont pas des boxes, mais bien un abri!!
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:15 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

grosse déception.... Crying or Very sad

devis de 850€ ce qu'avait omis de me dire la personne au téléphone c'est tout les accessoires qu'il faut...et eux ne sont pas déclassés...y'en a pour 350€ de paneaux et le reste c'est les accessoires...

à moins de faire une structure bois pour fixer les panneaux....
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

tu peux faire une structure en bois, c'est bien aussi.
goudronnes bien tout ce qui est enterrer pour éviter le pourrissement  Okay
et je suis d'accord avec Caro que 2x3 c'est un peut juste... 
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

tu es d'accord avec Flo :p moi je dis que ce ne sont que des abris et non des boxes, du coup ça ne me choque pas Smile
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

titsuisse a écrit:
tu es d'accord avec Flo :p moi je dis que ce ne sont que des abris et non des boxes, du coup ça ne me choque pas Smile

ah oui pardon ^^
je suis d'accord avec Flo  Okay
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: chevaux,chèvres,chie

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

niveau prix et materiaux par rapport a l'abri  que tu as fais pour tes grands ça donne quoi ?????
harasduster.over-blog.com
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

Bretagne56 (H du Ster) a écrit:
niveau prix et materiaux par rapport a l'abri  que tu as fais pour tes grands ça donne quoi ?????
 ah ben, le grand abri fait 19.9m²  et un coùt de plus de 2000€ mais bon, structure faite en chêne par un menuisier et des poteaux avec des section carrée de 20 x20 faut ça pour des gros ....

de toute façon,j'ai des boxes...lorsque la météo est vraiment moche....
alec67

Masculin
Nombre de Poneys: aucun
Autres animaux ....: chien

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:25 (2016)    Sujet du message: Taille abri Répondre en citant

Les boxs sont magnifiques mais le coût de construction revient trop cher pour 2000€ Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Taille abri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Questions pratiques... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation