Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilibux

|
Posté le: Jeu 24 Nov - 17:10 (2011) Sujet du message: Mon Landais ( a confier !!) |
|
|
J'ai un poney Landais qui prend 4 ans ! Des avis sur cette race ?!! -------------------------- http://www.elevagebynight.fr.gd |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 24 Nov - 17:10 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Elevage Des Alphas

Localisation: Calvados  Nombre de Poneys: 7 Autres animaux ....: chevaux, biquettes,
|
Posté le: Jeu 24 Nov - 17:27 (2011) Sujet du message: Mon Landais ( a confier !!) |
|
|
des photos ?  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
lilibux

|
|
|
 |
Elevage Des Alphas

Localisation: Calvados  Nombre de Poneys: 7 Autres animaux ....: chevaux, biquettes,
|
Posté le: Jeu 24 Nov - 17:32 (2011) Sujet du message: Mon Landais ( a confier !!) |
|
|
c'est Ujump Forever ? je vois pas de photo sur sa fiche...  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
lilibux

|
Posté le: Jeu 24 Nov - 17:36 (2011) Sujet du message: Mon Landais ( a confier !!) |
|
|
Elevage Des Alphas a écrit: | c'est Ujump Forever ? je vois pas de photo sur sa fiche...
| ben tu cliques sur photos !!! -------------------------- http://www.elevagebynight.fr.gd |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

|
Posté le: Jeu 24 Nov - 17:39 (2011) Sujet du message: Mon Landais ( a confier !!) |
|
|
j'avais pas vu par contre quand on clique sur les photos de Wendy, la chienne, on tombe sur des photos de poney...  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
Elevage Des Alphas

|
Posté le: Jeu 24 Nov - 17:40 (2011) Sujet du message: Mon Landais ( a confier !!) |
|
|
je connaissais pas les landais, il est super mignon !  -------------------------- "le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer" |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018) Sujet du message: Mon Landais ( a confier !!) |
|
|
|
|
|
 |
|