Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

ELEVAGE DE MEHALEE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLANCHET

Masculin
Nombre de Poneys: 12

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE Répondre en citant

Sur vos 3 juments, une avait pris et a avorté en effet. J'aurais aimé avoir jusqu'à 9 juments mais Reglisse n'a jamais eu plus de 6 juments a saillir la meme année. Cette fois là, il y avait eu 3 poulains sur ces 6 juments saillies. une année creuse il est vrai !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE Répondre en citant

BLANCHET a écrit:
Neige est une jolie jument, un peu grande pour ceux qui veulent faire du mini. Ses parents regroupent tous les ascendants qui ont bati l'elevage kervurlu
Santiago de kervurlu, Lilliput de kervurlu, Pitchoune de kervurlu, Fairy Resolve.
Pas possible pour moi de passer à coté de cette jument !

D'ailleurs, je recherche toujours de juments aux origines de kervurlu. n''hesitez pas à me tenir informé si vous en connaissez ...

comme dit Caro, y'a Ondine : 
http://www.webpedigrees.com/pedigree.php?nid=298402
mais je ne la vends pas  Mr. Green
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE Répondre en citant

je viens de réaliser que ma Roma aussi a du Kervurlu (Fairy Resolve, Lilliput de Kervurlu entre autre...)
http://www.webpedigrees.com/pedigree.php?nid=447071
et sa progéniture 2012 sera à vendre  Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE Répondre en citant

Nous avons Merveille de Rosmorduc fille de Vagabond de  Ker vurlu par parkviem Red pepper et Kingthon Faith et de Diwal de Ker Vurlu par Ulysse de ker vurlu et Ulloa de Ker vurlu

Merveille est la mère de nombreuses  pouliches ,nous avons gardé à l"élevage Quismy et Utopie
Elevage de mini shetland du haut hamel
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin
Autres animaux ....: chevaux,chèvres,chie

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE Répondre en citant

Merveille je l'ai vue souvent elle était a qq KM de chez moi, tres sympa comme pouliniere .....................
harasduster.over-blog.com
hamel

Féminin
Nombre de Poneys: 9
Autres animaux ....: berger belge chartre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE Répondre en citant

Vous avez du la connaitre quand elle était toute jeune car Quismy a 7 ans et elle est née dans la Manche
Comment était elle à ce moment avit elle déjà un poulain ?Si oui savez vous son nom ?
Merveille est une excellente poulinière qui éduque ses poulains très bien Tous ses poulains sont d'une grande gentillesse et de jolis modèles
Elle est pleine cette année de notre étalon Monkshill Enchanter à terme pour le mois d"avril
http://pagesperso-orange.fr/elevage-haut-hamel
Elevage de mini shetland du haut hamel
Bretagne56 (H du Ster)

Féminin
Autres animaux ....: chevaux,chèvres,chie

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE Répondre en citant

J'ai vue Merveille elle devait avoir 5, 6 ans , je ne l'ai jamais vue suitée elle etait chez Mr Lamandé qui serait plus a mm de vous en parler
nous avons eu un poulain par sa mere Diwal qui produit encore (chez Mr Lamandé)il me semble elle doit avoir pas loin de 25 ans et un poulain par son père Vagabond qui lui a +de 25ans
harasduster.over-blog.com
Elevage du Zéphyr

Féminin
Nombre de Poneys: 6
Autres animaux ....: Chats, Chiens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE Répondre en citant

Je suis contente d'apprendre que Neige des Bois est arrivée dans ton élevage!
La sortiras tu en concours de modèles et allures? Ca me ferait plaisir de la revoir étant donné que c'est la mère de mon étalon!

De mon côté, tu sais qu'il y a à la maison Ombelle de Ker Vurlu, mais je pense qu'elle restera toujours chez nous, c'est ma première shet'!
Mais si nous étions amenés à changer d'avis, je t'informerai en premier! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: ELEVAGE DE MEHALEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation