Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

recherche male cremello pour 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Etalon à la monte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

Bon voila en attendant d'avoir mon mien,je recherche un étalon cremello (inter ou mini peu importe) pour saillir ma ponette Only you,onc taille inter (96 cm)..de préférence pas trop loin des Pays de La Loire.

bon ok ma ponette n'est pas une PP mais elle produit très bien,et j'aimerais pouvoir garder une pouliche colorée(si c'est un male tant pis  Rolling Eyes )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:05 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

tu peux toujours regarder sur les HN, et voir si tu peux contacter l'éleveur si tu trouves ton bonheur...
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:
tu peux toujours regarder sur les HN, et voir si tu peux contacter l'éleveur si tu trouves ton bonheur...

ouè mais tous ne sont pas repertoriés sur les HN malheureusement :/
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

erfff la race shetland n'existe pas dans la "recherche étalon"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

http://www.haras-nationaux.fr/utilitaires/moteurs-de-recherche/chevaux-et-p…

il ne te reste plus qu'à voir les "crème", certains ont les tailles aussi   Okay
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

http://www.haras-nationaux.fr/utilitaires/moteurs-de-recherche/chevaux-et-p…

il ne te reste plus qu'à voir les "crème", certains ont les tailles aussi   Okay

Mdr j'ai pourtant chercher la Idea
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

erfff pas de creme pres de chez moi..pfff enfin si y acelui de marianick mais pas de bon echo sur sa "beauté qui la deja vu ce poney?
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

il s'appelle comment ?
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

il s'appelle comment ?

Calando...moi sur photo je trouve que ca va
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

il a le même grand père paternel que le mien ^^
on ne voit pas très bien son modèle sur les photos de son site ou de son blog... Neutral
Clairière

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

Pas emballée par le peu de photos trouvées
il parait léger et manque d os
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

je pense pareil, mis a part sa robe, les etalons n'ont rien a lui envier.
Clairière

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

pas très éclaté du devant et l arrière main difficile à juger vu les photos
il ne me fait pas penser à un étalon sur ces photos, après elles ne lui rendent peut être pas justice et ce n est que mon avis
Clairière

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

à titre de comparaison : 

Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012 Répondre en citant

oh... l'étalon de cette année de ma Roma  Okay
j'ai hâte de voir le résultat ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: recherche male cremello pour 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Etalon à la monte Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation