Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

luxation rotule
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> Question Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: luxation rotule Répondre en citant

Merci pour tes conseils mais la jument est déjà repartie et je n'aurai pas choisi une autre juju chez elle car ma confiance a été "bafouée" !
Ce qui m'a "choquée", c'est qu'elle me dise que le fait que la jument ait été saillie par mon étalon ne l'intéressait pas du tout que normalement, je devais lui rendre "vide" !, mais, qu'elle accepte de la reprendre quand même pour m'arranger !!! ben voyons !!!. Mon étalon a exactement les mêmes origines que le sien. En plus, il est petit 74 cm, pp et crémello !
Le bb a une chance sur deux d'être crémello ! Alors dire que le bb ne l'intéresse pas.... c'est se fiche de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairière

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: luxation rotule Répondre en citant

ha oui carrèment! c est pas comme si elle allait avoir un ONC ou OC! 
malheureusement c est aussi ça débuter un élevage, mais rassure toi tout le monde n est pas comme ça!
Visiter le site web du posteur
CHAPELODE

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: lévriers whippets, l
Nom de votre élevage: de la Poneyterie

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: luxation rotule Répondre en citant

ne lui donnes pas les papier de saillie..
 où elle paye la saillie ..
où tu ne veux pas cautionner les papiers du poulain issu de ton étalon..et donc donner une mauvaise réputation à ton étalon..
--------------------------
Apprenez à écouter ce que votre cheval vous murmure à l'oreille

Shot at 2012-06-19
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: luxation rotule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> Question Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation