Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

future élevage de .... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chloé

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: future élevage de .... ? Répondre en citant

Bonjour,

Chloé, 26 ans, 1  type haflinger, 0 enfants (mais 1 zom alors ça compense!!! Twisted Evil ) archi fan des shetland mais malheureusement pas encore éleveuse Sad
En attendant, j'essaie de suivre l'actualité des shetland, d'en apprendre un maximum, pour que le jour où je trouve enfin un terrain, je puisse me lancer!
j'aimerais faire du standart pour les enfants afin qu'ils puissent profiter de leur poney le plus longtemps possible et j'aime beaucoup la robe bai (mais yen a pas des masses je trouve!) Very Happy
j'ai le diplôme d'animatrice poney (CQP ASA option poney) et j'ai travaillé 2 ans au poney club/élevage d'incarville Embarassed

Je me permets de venir sur ce forum afin de continuer à apprendre et j'espère ne pas rester éleveuse en rêve encore très longtemps!
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: future élevage de .... ? Répondre en citant

Bienvenue à vous Chloé, Jolie projet que vous avez et qui nous espérons pour vous prendra toute ces dimensions assez vite. N'hésitez pas à posez vos questions, nous y répondrons avec plaisir. Nous espérons bientôt vous voir sur les rings de concours. Okay
Visiter le site web du posteur
mag1

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: future élevage de .... ? Répondre en citant

Mais Chloé st déjà sur les rings, ou collée au ring plutot.............présente à bacqueville d'ailleurs...... Mr. Green

et aussi a Equita fin octobre
--------------------------
Elevage de Liam

http://elevage-de-liam.e-monsite.com/
chloé

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: future élevage de .... ? Répondre en citant

oui présente pour la première fois sur un concours de M et A d'ailleurs et j'ai beaucoup aimé! il a fait super beau, les poneys étaient magnifiques et l'ambiance super bonne Okay

en attendant, je vous présente Diego, mon poney typé haflinger d'amour! 10 ans, 1m36 et par respect pour lui je ne communiquerai pas son poids et mettrai une photo où il était svelte mais si ça n'a pas duré longtemps! Laughing
nous faisons essentiellement de la balade tranquilou...

bon je n'arrive pas à mettre de photos... Crying or Very sad
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: future élevage de .... ? Répondre en citant

Il faut héberger puis mettre le lien entre balises
Code:
[img][/img]

Attention à la Shetlandite !
chloé

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 06:26 (2011)    Sujet du message: future élevage de .... ? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mag1

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: future élevage de .... ? Répondre en citant

wouaouw!!!!! Mr. Green
Elevage de Liam

http://elevage-de-liam.e-monsite.com/
chloé

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:35 (2011)    Sujet du message: future élevage de .... ? Répondre en citant

pourquoi j'ai comme l'impression que tu es ironique??? Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: future élevage de .... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Les nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation