Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Qu'en pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:
sand8551 a écrit:
bb a écrit:
Je ne souhaite pas acheter ce poney, rassurez vous ! (excusez moi pour le retard de réponse)
Simplement, ça me choquait que la propriétaire le propose pour saillir, comme étalon ! Je souhaitait des avis de pros (moi, j'y connais rien)
J'ai laissé tombé mon projet d'acquérir une jument car, je me connais, je n'arriverai pas à me séparer des bb, donc pas de jument, c'est plus raisonnable !
Par contre contactez moi si un bb male mini pp cremello naissait chez vous (avec des mâles = pas de bb Mort de Rire ). Mon budget sera en conséquence, suivant la qualité du poney (il parait que dans le cremello il n'y a rien de "terrible" en ce moment et qu'ils ont pas mal de défauts)
Mon "gros problème" est que j'y connais rien et j'ai un peu peur que l'on me propose un poney cher et moche Crying or Very sad

je te confirme..pour en chercher un,j'ai une amie qui m'aide et pour elle(qui en a un aussi) le seul bel étalon cremello en France qui vaille le coup c'est Primo Chamness

je le trouve beau aussi le mien...

oui lol je ne dis pas qu'il est moche...bien au contraire....mais mon ami qui est pas mal dedans,a sa connaissance,pour elle de tout ceux qu'elle a vu en shet,c'est le seul avec un modele top
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

moi celui que j'aime vraiment particulierement c'est Adonis a l'elevage kan.

Primo Chamness bizarrement, je ne trouve pas qu'il ressemble a un shet dans toute sa plendeur, mais plutot a un petit cheval.

Chloé, ton loulou , il est beau c'est sur! et il est jeune surtout, mais deja je le trouve super changé depuis qu'il est chez toi.... et par contre je trouve que ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de photo de lui! Mr. Green  avec tout ses poils love love  
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

je vais en refaire  Okay
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

bin oui au pire, tu fais comme moi: tu laisses la boue dessus Laughing  faut pas avoir honte Mr. Green
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

titsuisse a écrit:
moi celui que j'aime vraiment particulierement c'est Adonis a l'elevage kan.

Primo Chamness bizarrement, je ne trouve pas qu'il ressemble a un shet dans toute sa plendeur, mais plutot a un petit cheval.

Chloé, ton loulou , il est beau c'est sur! et il est jeune surtout, mais deja je le trouve super changé depuis qu'il est chez toi.... et par contre je trouve que ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de photo de lui! Mr. Green  avec tout ses poils love love  

exact j'aime bcp Adonis aussi!
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 07:50 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Peut être pourriez vous mettre des photos de tous ces étalons cremello ? Ca m'aiderait pour me faire une idée.
J'ai toujours espoir d'en trouver un beau (selon mes critères). Après, si il a eu de bon résultats en concours, c'est mieux mais tous les propriétaires ne sortent pas leurs poneys dans ce genres de rassemblements et malgré tout, ils ont de beaux poneys (enfin, j'essaie de m'en convaincre Mr. Green
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

bb a écrit:
Peut être pourriez vous mettre des photos de tous ces étalons cremello ? Ca m'aiderait pour me faire une idée.
J'ai toujours espoir d'en trouver un beau (selon mes critères). Après, si il a eu de bon résultats en concours, c'est mieux mais tous les propriétaires ne sortent pas leurs poneys dans ce genres de rassemblements et malgré tout, ils ont de beaux poneys (enfin, j'essaie de m'en convaincre Mr. Green

Adonis: (photos propriétés de l'élevage Kan)

et Primo:(photo propriété Brigitte Vuillemenot)

bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:57 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Je verrais bien un tel "bijoux" trotter dans mon pré  love
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Adonis est juste sublimissime !! ...  love
il est frère utérin de mon Chtimili, et le père d'Adonis est le grand-père du mien, j'ai bon espoir que Chti lui ressemble  Okay
sauf que Chti est pie...  Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

et je trouve Zorro Van't Mastbos très beau aussi...
(photo élevage des Bois)

bb

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Je crois savoir que l'élevage de Kan a aussi une jument cremello ?!!! Pourquoi ne pas la marier avec Adonis ? ça ferait systématiquement un bb cremello par an a céder (ce serait bien pour moi qui en cherche un).
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

peut-être parce que justement, s'il y en a trop, ils perdront de leur valeur ^^
je pense que c'est aussi pour ça que la majorité des cremello sont en monte privée...
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

il est frère utérin de mon Chtimili, et le père d'Adonis est le grand-père du mien, j'ai bon espoir que Chti lui ressemble  Okay

ah bah voila..bon ben vient habiter en Vendée alors^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

sand8551 a écrit:

ah bah voila..bon ben vient habiter en Vendée alors^^

bin j'aime ma Normandie...  Mr. Green Mr. Green
viens toi ! 
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

bb a écrit:
Je crois savoir que l'élevage de Kan a aussi une jument cremello ?!!! Pourquoi ne pas la marier avec Adonis ? ça ferait systématiquement un bb cremello par an a céder (ce serait bien pour moi qui en cherche un).

oui elle a une inter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation