Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Qu'en pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

je voulais juste dire par la que je voyais bien pire et ce, quasi tous les jours, il suffit de regarder sur leboncoin......
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

j'ai pas dit le contraire.
je dit juste qu'il est juste malformé. après beaucoup, pas beaucoup, ça change rien, il est inutilisable au travail, et ne peut pas reproduire...
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Ven 9 Nov - 12:40 (2012); édité 1 fois
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

BB,n'achette pas ce poney
http://shetland.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
sophie

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

si tu cherche du mini vas chez vauculmin,magic mini ou sur un qui fait du vrai mini sur les forum mais ne te laisse pas influancer par le petit prix de ce poney tout gentil qu'il est , il y a trop de bon poneys qui t'attendent
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

sophie a écrit:
si tu cherche du mini vas chez vauculmin,magic mini ou sur un qui fait du vrai mini sur les forum mais ne te laisse pas influancer par le petit prix de ce poney tout gentil qu'il est , il y a trop de bon poneys qui t'attendent

ça dépend aussi de ce qu'on veut en faire, laisser les "handicapés" au placard parce qu'ils ne sont pas bon pour le repro, c'est pas cool non plus.

faut bien que des gens les aiment et le entretiennent ces p'tits lou...
quand on a la place, avoir un poney juste pour compagnie c'est leur offrir un habitat, des soins, des câlins éventuellement.
perso si j'avais du terrain en rab, je prendrais des rejetés comme ça, justement parce que personne n'en veut et que je trouve ça triste.
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

De toute facon il n'est pas encore question d'acheter ou non ce poney, il me semble que BB a deja reserver deux petits males cette année et cherche maintenant une petite femelle.

Si tu cherches du coloré, l'année prochaine, j'espre avoir quelques pouliches et quelques males ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

ah ah !!
l'autre elle en profites pour faire sa pub !
ta raison va ^^
élevage Syroria donc pour Caro, et élevage des Alphas pour moi, on fait aussi du vrai mini pp avec étalon et/ou poulinières colorées  Mr. Green
sophie

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Je donnais mon avis car dans le raisonement de BB elle donnait l'impression de vouloir faire de la reproduction
je ne pense pas qu'il faille l'inciter à produire médiocre
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

sophie a écrit:
Je donnais mon avis car dans le raisonement de BB elle donnait l'impression de vouloir faire de la reproduction
je ne pense pas qu'il faille l'inciter à produire médiocre

ok mais là elle demandais juste un avis sur un poney sans dire ni qu'elle voulais l'acheter, ni que dans l'éventualité ou elle voudrait le prendre que c'était pour reproduire...
d'autant plus que pour le coup, pas besoin d'un oeil expert pour se rendre compte que ce poney est complètement inapte à la repro.
perso je me suis lancer pour la repro, mais si j'avais de la place je prendrais quand même des lou comme ça pour les castrer et pour compagnie
Okay
enfin on n'est pas là pour se prendre la tête...
bb tu as différents avis, d'autres viendront sûrement
sophie

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

le titre du post est bien d'avoir notre avis ce que j'ai donné
liubovhusk

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: HUSKY

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

On peut se poser la question si ce pauvre poney n'a pas été accidenté ? Vu l'angle du postérieur droit. Ou si c'est la photo qui rend cet impression bizarre. Il en faudrait d'autres pour vérifier le probléme. Parce que là, il y a quelque chose qui cloche.  Rolling Eyes
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:47 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Je ne souhaite pas acheter ce poney, rassurez vous ! (excusez moi pour le retard de réponse)
Simplement, ça me choquait que la propriétaire le propose pour saillir, comme étalon ! Je souhaitait des avis de pros (moi, j'y connais rien)
J'ai laissé tombé mon projet d'acquérir une jument car, je me connais, je n'arriverai pas à me séparer des bb, donc pas de jument, c'est plus raisonnable !
Par contre contactez moi si un bb male mini pp cremello naissait chez vous (avec des mâles = pas de bb Mort de Rire ). Mon budget sera en conséquence, suivant la qualité du poney (il parait que dans le cremello il n'y a rien de "terrible" en ce moment et qu'ils ont pas mal de défauts)
Mon "gros problème" est que j'y connais rien et j'ai un peu peur que l'on me propose un poney cher et moche Crying or Very sad
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

bb a écrit:
Je ne souhaite pas acheter ce poney, rassurez vous ! (excusez moi pour le retard de réponse)
Simplement, ça me choquait que la propriétaire le propose pour saillir, comme étalon ! Je souhaitait des avis de pros (moi, j'y connais rien)
J'ai laissé tombé mon projet d'acquérir une jument car, je me connais, je n'arriverai pas à me séparer des bb, donc pas de jument, c'est plus raisonnable !
Par contre contactez moi si un bb male mini pp cremello naissait chez vous (avec des mâles = pas de bb Mort de Rire ). Mon budget sera en conséquence, suivant la qualité du poney (il parait que dans le cremello il n'y a rien de "terrible" en ce moment et qu'ils ont pas mal de défauts)
Mon "gros problème" est que j'y connais rien et j'ai un peu peur que l'on me propose un poney cher et moche Crying or Very sad

je te confirme..pour en chercher un,j'ai une amie qui m'aide et pour elle(qui en a un aussi) le seul bel étalon cremello en France qui vaille le coup c'est Primo Chamness
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

proposer un tel entier a la vente... Rolling Eyes
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

sand8551 a écrit:
bb a écrit:

je te confirme..pour en chercher un,j'ai une amie qui m'aide et pour elle(qui en a un aussi) le seul bel étalon cremello en France qui vaille le coup c'est Primo Chamness

je le trouve beau aussi le mien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation