Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

bridon mini shetland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Matériel équitation à vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

coucou !

je cherche un petit bridon mini shetland pour mon Chtimili, la taille shet trouée et retrouée reste trop grande...
j'en ai bien trouvé sur le net, mais environ 40€ sans frais de port.
pas que ça me semble démesuré, mais si je pouvais réduire les frais de briderie pour acheter plus de doudous à mon futur bébé ça m'arrange !  Wink
de préférence tout noir, je n'ai pas besoin des rênes ni d'un mors, juste un bridon en bon état.

merci de votre aide !!!
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilibux

Féminin
Nombre de Poneys: 12

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

moi j'ai pris un shet pas cher que j'ai fait retaillé donc bon rapport qualité prix et sur mesure !!
sinon des bridons minis shet y'en a plein partout
sellerie du poney
equiponey
atoutponey
etc
http://www.elevagebynight.fr.gd
Visiter le site web du posteur
Elevage du Zéphyr

Féminin
Nombre de Poneys: 6
Autres animaux ....: Chats, Chiens

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

J'ai fait faire le mien chez une bourrelière, Artequiberique, sur mesure. Mais bon, ça ne va pas diminuer le budget...
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

Elevage du Zéphyr a écrit:
J'ai fait faire le mien chez une bourrelière, Artequiberique, sur mesure. Mais bon, ça ne va pas diminuer le budget...

lol non c'est sûr !
je vais déjà faire faire mes licols de présentation !
ce filet c'est juste pour le travail aux longues rênes...
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

Faut avoir l'ame d'un bricoleur pour réduire les couts ^^
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

Anthony a écrit:
Faut avoir l'ame d'un bricoleur pour réduire les couts ^^

Okay
j'ai déjà retrouer au max...
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

quand tu bricole bien, t'a juste le cuir à acheter et le reste tu le fais toi meme
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

j'ai pâs de matos de couture spécial cuir, mes aiguilles seraient bien trop souples...
sinon oui je suis très manuelle est très bricoleuse 
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

Je me demandais si au lieu de coudre (trop compliqué car faut le matériel adéquate), peut on mettre des oeillets ? Est ce que ça tiendrais (si le mini tire...) J'ai fabriqué des colliers "bling bling" avec ce matériel pour mes yorks. C'est joli mais question solidité ?
ElevageTanka

Féminin
Nombre de Poneys: 10
Autres animaux ....: chevaux, chien, chat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

je suis selliere bourreliere

je fabrique tous les jours des bride sangle etriviere,...

en effet le materiel n'a rien a voir avec celui de couture, pour coudre il ne faut pas que des aiguilles il faut aussi des alenes pour percer le cuir, enfin avec pleins d'autres matos pour tracer la couture
on cout aussi avec deux aiguilles

moi je fabrique aussi des bridons pour les minis sur mesure avec possibilité de mettre de la couleur

mais en effet ca ne reduira pas le budget!!!
100% shet!
Halleauxminis

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chats, perro

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: bridon mini shetland Répondre en citant

J'ai plusieurs modèles de Bridons en taille Mini-Shetland en stock et disponible sur mon site : www.lahalleauxminis.fr
Les prix oscillent entre 21 et 26€ pour un bridon en cuir. Wink

NB : La solitude, quand elle est choisie, est une douce compagnie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: bridon mini shetland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Matériel équitation à vendre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation