Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloomDCoeurs

Féminin
Nombre de Poneys: 2

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

il faudrait que je la prenne en photo ... comme elle est en bois je lui ai enlevé 20cm en bas ... et ça roule...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
méravilheta

Féminin
Nombre de Poneys: 5

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Depuis, j'en ai acheté une: les gens pas honnêtes, ça me soûl vraiment...
En attendant, je le fais notifier dans chaque contrat maintenant!! Pour Unfelt, j'avais demander à ce qu'elle me note que sa taille n'était pas en dessou de 93 cm. Ce qui finalement à été bon, puisque elle a grandi de 2 cm Very Happy
Coco

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

mon soucis pour les kms...ce sont les 3 enfants (jusqu'à il ya peu je n'avais que mon camion donc pas d eplace pour eux)maintenant on a un van..;mis je ne l'ai jamais encore pris seule...je suis un boulet au volant (pas sur route mais pour les manoeuvres Embarassed   )
--------------------------
http://elevage-feol.blog4ever.com/
Athis

Féminin
Nombre de Poneys: 17
Autres animaux ....: Chiens, Chat, Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je vois pas l'intéret de mentir sur la taille, je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit sur un poney à vendre, par honnêteté.
méravilheta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

L'intérêt de mentir pour la taille: l'argent simplement.
Une intermédiaire est moins bien valorisée et moins rechercher qu'un mini ou un standard (taille plus "bâtarde").
On le voit plus haut: "je l'aurais prise (Unfelt), si elle avait été plus grande...."
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Je trouve ça meme dommage que les inter n'aient pas vraiment leur place en elevage. un poney qui fait 95cm au garrot peut tres bien etre monté comme un poney qui fait 1m. Rolling Eyes
Athis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Je parle de l'intéret de l'éleveur car vous auriez vite fait d'en parler autour de vous et de faire du bruit sur une telle histoire et d'entacher la réputation de l'éleveur.
méravilheta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Oui, mais en soit un intermédiare est un mini trop grand ou un standard trop petit...
Je regarde souvent les sites étrangers et il me semble que l'intermédiare n'existe pas en Angleterre(il me semble) Question
méravilheta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Athis a écrit:
Je parle de l'intéret de l'éleveur car vous auriez vite fait d'en parler autour de vous et de faire du bruit sur une telle histoire et d'entacher la réputation de l'éleveur.

Il n'empêche, je n'ai rien dis sur l'éleveur en question, si elle se reconnait tant mieux (ou tant pis), je ne m'amuserai pas à lui faire du tord (j'ai des principes), en disant: c'est l'élevage de ..........qui m'a vendue cette ponette Neutral
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

sinon en toise y'a celle là aussi, je vais aller le prendre le semaine prochaine
http://www.equiphorse.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=f…
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Athis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

méravilheta a écrit:

Oui, mais en soit un intermédiare est un mini trop grand ou un standard trop petit...
Je regarde souvent les sites étrangers et il me semble que l'intermédiare n'existe pas en Angleterre(il me semble) Question
En Hollande il y a même 4 sections donc si ça existe.
méravilheta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Elle est bien pour du mini. Les toises qui vont de 0 à 110 cm sont assez rares (généralement vont de 0 à 100cm ou commenet à 100 cm jusqu'à 200 cm).
J'ai prise la mienne sur équip'poney (en bois de 0 à 200cm), par contre elle est pas trop pratique...
méravilheta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Athis a écrit:
méravilheta a écrit:

En Hollande il y a même 4 sections donc si ça existe.

C'est à dire Shocked
Athis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

méravilheta a écrit:

Elle est bien pour du mini. Les toises qui vont de 0 à 110 cm sont assez rares (généralement vont de 0 à 100cm ou commenet à 100 cm jusqu'à 200 cm).
J'ai prise la mienne sur équip'poney (en bois de 0 à 200cm), par contre elle est pas trop pratique...
Sur le forum ffe, certains avaient parlé qu'ils avaient coupé la toise pour ne pas etre embêté avec la jonction.
Athis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Je n'ai plus les toises en tête et les noms (Eloïse si tu passes par là...) mais il y a les minis, les inter, les "petits" standards et les grands standards.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation