Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
méravilheta

Féminin
Nombre de Poneys: 5

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:
mooglow of southley est un mâle et une femelle ?? sinon elle est magnifique Romane !

Mort de Rire  j'ai dû me planter en recopiant le pedigree...Je vais rectifier ça
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
méravilheta

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Elevage des Mignotines a écrit:
Romane est une très belle ponette. Super que vous ayez pu enfin trouver le mâle de vos rêves. Okay

Merci beaucoup! Je sais pas si c'est le poney de mes rêves, mais j'espére qu'il m'apportera de la taille, du chic et de la couleur (je met beaucoup d'espoir en lui, j'espère qu'il deviendra comme son père et son demi-frère)
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

méravilheta a écrit:
Elevage Des Alphas a écrit:
mooglow of southley est un mâle et une femelle ?? sinon elle est magnifique Romane !

Mort de Rire  j'ai dû me planter en recopiant le pedigree...Je vais rectifier ça

Mr. Green
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Impatiente de voir tout ce petit monde en vrai Okay
Attention à la Shetlandite !
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

J-1
Attention à la Shetlandite !
méravilheta

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:55 (2012)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

petite remise à jour de ce post:
- Volème est reparti en laissant derrière lui "au moins" deux futurs poulinouX (Praline et Unfelt échographiées pleine à + de 2 mois), reste la surprise pour Quirielle!

-Arrivée de mon petit mâle d'Allemagne (Legolas), qui malheureusement ne convient pas à mes attentes (il sera trop sport pour ma jumenterie). Il sera surement à vendre d'ici quelques mois!

-coup de coeur (ou de foudre??)pour Carpé Diem des Isles que nous sommes aller chercher ce week end.
ElevageTanka

Féminin
Nombre de Poneys: 10
Autres animaux ....: chevaux, chien, chat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Super changement ce mâle est superbe!
100% shet!
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

c'est clair, carpe diem j'avais craqué dessus. Gwen m'a dit qu'elle voulait le voir évoluer, du coup je n'avais pas demandé son prix
si j'avais su j'aurais osé finalement Smile

enfin tant mieux il finit quand même dans un top endroit Wink
méravilheta

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

bonsoir a tous .
merci aux personnes qui suivent un peu mon élevage.
je suis trés contente de Carpé Diem. il est déjà super grand (il doit toiser comme Enjoy alors qu'il a 1 an et demi de moins Mr. Green )
j'attends avec impatience les poulains 2013! Beaucoup d'esperance pour le poulain de Praline et celui d'UnfeltPour Quirielle j'ai des doutes sur sa gestation: alors pas d'attente réellee (évite les désillustions)
ecuriestgeorges

Masculin
Nombre de Poneys: 3 Shetland, 1 New-Fo
Autres animaux ....: 1 chien
Nom de votre élevage: de St Georges

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8 Répondre en citant

Okay
Cordialement
Ecurie Saint Georges
Ghislain DARBLAY
www.ecurie.saint.georges.ffe.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: élevage de Méravilheta: nouveaux changements p8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation