Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Registre d'élevage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La réglementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: Registre d'élevage Répondre en citant

Me déclarer même si je ne vends pas mes bb ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Registre d'élevage Répondre en citant

Bah je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en poneys, mais par exemple en chien, à partir de 10 chiens il faut se déclarer et obtenir le droit d'héberger 10 chiens et +, même si on ne fait pas naître.
En poneys les HN te classent dans éleveurs dès que tu as une naissance Mort de Rire En chien c'est à partir de 2 portées par an sinon, mais en poney je n'en sais rien.
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
lemitre claudine

Féminin
Nombre de Poneys: 27

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Registre d'élevage Répondre en citant

Le registre d'élevage est obligatoire. Pour la déclaration, normalement c'est beaucoup plus sage. Ensuite la déclaration MSA, si vous avez peu terres, vous pouvez toujours le faire à titre solidaire.
--------------------------
Présiente AFPS-GEPS
www.shetlandfrance.com
Nouvelle adresse, nouveau site
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Registre d'élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La réglementation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation