Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

un avis constructif....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La classification des étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloomDCoeurs

Féminin
Nombre de Poneys: 2

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

je suis assez surprise de voir que contrairement a ce que je croyais les shets gars ne sont pas si précoces que ça...

le mien c'est pareil, il commence juste à na plus ressembler à un bébé cette année où il a 3 ans. Par contre j'ai une 2 ans qui me parait finie... allez comprendre.....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

oui,c'est vrai que,malgré qu'il est voulu saillir cette année,il est encore tres bébé...
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

ah, ben ça... entre la maturité hormonale et la physique ya une différence  Mr. Green
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

BloomDCoeurs a écrit:
ah, ben ça... entre la maturité hormonale et la physique ya une différence  Mr. Green

wiiii^^
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

tu n'as pas la possibilité de faire un concours de M&A avant la classif ?
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

y a rien par chez moi  Rolling Eyes
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

sand8551 a écrit:

ça c'est qui est pénible mais bon en même temps c'est compliqué d'organiser les concours partout... c'est ce qui me rebute, on fait déjà ça pour la juju Sf de mon mari...
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

BloomDCoeurs a écrit:
sand8551 a écrit:

ça c'est qui est pénible mais bon en même temps c'est compliqué d'organiser les concours partout... c'est ce qui me rebute, on fait déjà ça pour la juju Sf de mon mari...

ben nous ca va,pour les SF en Vendée on est assez servi mais bon c'est tres "cercle" fermé et nous sommes svt exlcu...donc on a abandonné les M&A
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

arf, ben ici dans le berceau de la race , ça va... même nous qui n'avons qu'une seule 3 ans, ben on n'est même pas relégué aux fins fonds des classements. On a aussi bcp de chance, le jument est une bonne élève. Elle participe bientôt au régional d'automne, par contre même si elle se qualifie pour le championnat de France, elle n'ira pas, car c'est à lyon...

En plus, c'est très formateur pour les animaux et les proprios et cavaliers
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

pourtant, le mien j'ai l'impression que c'est le contraire, il parait plus "vieux": Valmy 2ans

BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

vieux ?

ah , je ne trouve pas, on dirait bien un 2 ans qui a grandi et qui maintenant va grandir mais en largeur Mort de Rire
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

pas vieux vieux, mais je lui donnerais plus trois ans comparé a d'autres 2 ans qui font tres "claquette" (merci de ne pas en faire une généralité Mr. Green )

Il va encore enormement changé!!
BloomDCoeurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

je vais venir le voir je te dirais  Mort de Rire

pi, c'est bien s'il ne fait pas claquette !
sand8551

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

ben c'est vrai que si on se fie a vamy,du coup le mien fait mature aussi alors..car il est loin d 'etre claquette...mais c'est vamy fais plus vieux que 2 ans^^
Athis

Féminin
Nombre de Poneys: 17
Autres animaux ....: Chiens, Chat, Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: un avis constructif.... Répondre en citant

On a tendance à se faire "piéger" par l'embonpoint naturel des Shet mais c'est une race (comme presque toutes les races rustiques) tardive, les poneys continue d'évoluer jusqu'à 5/6 ans. Je pourrais vous trouver des exemples photos si ça vous tente. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: un avis constructif....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La classification des étalons Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation