Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

vends ou échange selle 10" NEUVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Matériel équitation à vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: vends ou échange selle 10" NEUVE Répondre en citant

coucou !
je vends une petite selle synthétique de 10" pour mini-shetland.
la selle est la même que celle en photo, sauf qu'elle est encore dans son emballage d'origine, donc NEUVE, jamais déballée. 
elle dispose une sangle sur le devant pour que les enfant s'y tiennent.
fournie avec étrivières synthétiques, étriers et sangle.
à vendre 50€
envoi possible pour 10€
OU
échange contre selle pour shet standard, si possible équipée aussi.

--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mer 18 Jan - 13:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: vends ou échange selle 10" NEUVE Répondre en citant

oh la tu veux me faire de l'ombre^^
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: vends ou échange selle 10" NEUVE Répondre en citant

Embarassed
j'hésitais à la vendre par ici, mais comme je vais avoir, de manière assez imprévue une shet standard, j'aimerais autant pas trop dépenser et échanger...
j'ai pensé à la tienne aussi à vendre, et j'espère que tu te doutes que je ne cherche pas à te faire concurrence  Embarassed
mais si tu préfères que je l'enlève d'ici, je peux aussi pas de soucis, elle est aussi sur leboncoin... Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
sand8551

Féminin
Nombre de Poneys: 4
Autres animaux ....: chiens,cochons d'ind
Nom de votre élevage: De LA Lune

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: vends ou échange selle 10" NEUVE Répondre en citant

non non tkt lol..c'était pour t'embeter!tu as le droit de poster ici  Okay
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: vends ou échange selle 10" NEUVE Répondre en citant

sand8551 a écrit:
non non tkt lol..c'était pour t'embeter!tu as le droit de poster ici  Okay

Okay
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: vends ou échange selle 10" NEUVE Répondre en citant

VENDUE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: vends ou échange selle 10" NEUVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Matériel équitation à vendre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation