Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Site de lignées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Liens internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilibux

Féminin
Nombre de Poneys: 12

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Voici un site de lignées basées sur les données de chacun,
Il y a déjà pas mal de données pour les shetlands donc bien verifier avant de créer ! Okay

http://www.webpedigrees.com/simulation.php  
--------------------------
http://www.elevagebynight.fr.gd

Dernière édition par lilibux le Jeu 29 Sep - 19:45 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Heu, soit je suis aveugle, soit t'a oublié le lien.
Attention à la Shetlandite !
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

J'avais commencé, j'avais mis Ondine et Sabatini, peut-etre d'autres je ne sais plus! Je vais allez continuer tout ça!
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Chloé, juste pour prevenir, tu as créé un doublon sur Ollie vd Eickenwal (tu as rajouté un S a la fin du nom , c'est pour ça que ça en a créé un autre) du coté de la mere de Betty boop.
lilibux

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

titsuisse a écrit:
Chloé, juste pour prevenir, tu as créé un doublon sur Ollie vd Eickenwal (tu as rajouté un S a la fin du nom , c'est pour ça que ça en a créé un autre) du coté de la mere de Betty boop.

tu peux envoyer un mail direct a partir du site a la personne qui a créé le cheval
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

ah je savais pas ^^
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Ah ça y est y a le lien Mr. Green

C'est top comme site et y a quand même pas mal de Shet' Okay

Par contre je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver admin de 3 fiches SF Mort de Rire
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

corrigé  Okay
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
lilibux

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 06:28 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Floriane des Agates a écrit:
Ah ça y est y a le lien Mr. Green
C'est top comme site et y a quand même pas mal de Shet' Okay

Par contre je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver admin de 3 fiches SF Mort de Rire

ben moi j'en ai rentré pas mal de shet !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

les miens sont rentrés aussi, et j'ai rentré tout ce que j'ai trouvé sur les parents  Wink
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Je gère 54 fiches de Shet' Shocked
Faut dire que j'y ai passé des heures à jongler entre HN et Webpedigrees Mort de Rire
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Et y a un truc bizarre, c'est que à un moment sur le site des HN on peux pas remonter plus loin alors que les origines sont connues et sur Webpedigrees Question
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

c'est pareil sur les HN je suis tombée sur deux memes poneys mais qu'on pas la meme fiche
ca doit etre quasi la meme chose qu'ils ont et ils on recréé pensant qu'ils n'avaient pas encore, du coup le meme etalon a un produit d'un coté et 6/7 de l'autre ^^

Moi je dois etre a bien plus que ça niveau fiches shet
par contre comme toi je me retrouve gerantes de fiche AA SF PS aussi et plein d'autres!
Charlyne67

Féminin
Nombre de Poneys: 8
Autres animaux ....: Chien, chats

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Dans le cas où il manque des ascendants (comme par exemple chez parlington Didymus) je vais sur ce site pour trouver ce qui manque :
www.sukuposti.net/
Le cheval idéal existe c'est celui auquel on ne demande que ce qu'il peut nous donner.
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Site de lignées Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Site de lignées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Liens internet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation