Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

demande carnet de saillie 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La saillie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairière

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Il y a un contrôle de filiation quand la jument a rencontré plusieurs étalons dans la même saison
Plusieurs déclarations de saillies : contrôle pour vérifier qui est le père 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

VOLEME DES ISLES
Cet équidé est génotypé ADN : OUI

Ah bah c'est cool, mais ce serais bien au moins d'avoir un mail pour qu'on le sache ... heureusement que je regarde Rolling Eyes
DSL mais en ce moment les HN me sortent par les narines Evil or Very Mad
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

sont surbookés...  Rolling Eyes
tu sais pour Babieka, l'agent des HN est venu CHEZ MOI faire son signalement sous la mère puisque j'avais acheté les 2, j'ai demandé au gars s'il avait besoin d'un certificat de vente ou autre et non, mais le carnet de la miss a quand même été envoyé à Caro (ancienne propriétaire) et c'est bien sur l'espace perso de Caro qu'elle apparaissait en propriété...
heureusement qu'on se connait et qu'elle est honnête parce qu'au final, c'est quand même elle qui paye pour me renvoyer le carnet...
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Dans le même genre un peu: j'ai fait valider le carnet de la naine par un agent pour être certain que ce soit bien fait. Bah le gars, sur le papier où il faut noter le nom et l'adresse du proprio pour renvoyer le carnet, il a pas noté mes coordonnées mais celles de l'éleveuse de l'autre commune Rolling Eyes Ça va que c'est mon ancienne maître de stage ... (parce qu'évidemment, les HN sont pas fichu de te dire à qui ils l'ont envoyés Rolling Eyes )
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

ils sont graves quand même...
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Ça en est navrant ...

Et Chloé, tu sais maintenant comment sur leur site pour changer la taille des poneys ? Parce que j'avais noté 100cm pour Volème (ça ça va pour le moment), mais Aqua fait plus 83 mais 93 et ils vont encore grandir donc bon ...
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Floriane des Agates a écrit:
Ça en est navrant ...

Et Chloé, tu sais maintenant comment sur leur site pour changer la taille des poneys ? Parce que j'avais noté 100cm pour Volème (ça ça va pour le moment), mais Aqua fait plus 83 mais 93 et ils vont encore grandir donc bon ...

ah oui je sais, on ne peut plus !  Evil or Very Mad
je leur ai envoyé un mail pour savoir en leur disant que je trouvais ça dommage car quand on fait une recherche d'étalon, dans le shet c'est pratique de voir s'il est mini, inter ou standard, ils m'ont répondu que l'ont ne pouvait plus renseigner les tailles car ce n'était qu'indicatif et ne "valait" rien, donc ils ont enlevé l'option...
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Qu'ils enlèvent l'option: OK, mais alors qu'ils suppriment cette info !
Du coup ma naine va être notée à vie 83 cm ... j'ai des envies de carnage là

Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

envois leur un mail...ils répondent toujours dans les 48h  Okay
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Ah oui ça pour répondre ils répondent, mais ils sont abonnés aux: démerdez-vous (synthèse des quelques mots formant leur phrase de réponse) Rolling Eyes
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Rolling Eyes
je peux pas t'aider plus...  Neutral
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

T'inquiète, j'vais les harceler pour qu'ils m'enlèvent ça Twisted Evil Mort de Rire
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:29 (2011)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Okay
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

Dites, on peux demander le carnet de saillie n'importe quand, il n'y a pas de date limite ?
Clairière

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012 Répondre en citant

faut juste que ce soit fait avant les premières saillies, et date limite septembre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: demande carnet de saillie 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La saillie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation