Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Créer une rubrique COVANTURAGE ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilibux

Féminin
Nombre de Poneys: 12

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:04 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

Est ce que ca branche quelqu'un à part moi ?
ca permettrais de partager nos transports !
--------------------------
http://www.elevagebynight.fr.gd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:19 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

oui pourquoi pas!
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

carrément !
c'est une super idée !!
pour le moment je ne peux que profiter des autres, mais 2012 devrait-être l'année du permis E !!  Mr. Green
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
lilibux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

moi suis souvent sur la route avec des places vides donc si ca peut servir !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

t'es loin pour moi pour du covoiturage malheureusement, mais comme l'idée est très bonne, si ça fait d'autre adeptes on devrait bien pouvoir tous s'arranger...  Okay
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
lilibux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:
t'es loin pour moi pour du covoiturage malheureusement, mais comme l'idée est très bonne, si ça fait d'autre adeptes on devrait bien pouvoir tous s'arranger...  Okay
ben tu sais en octobre je fait l'aller retour en bretagne alors le calvados c'est pas loin !!
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

ah bin oui vu comme ça !  Okay
pour moi c'est déjà cuit pour le moment, bidou commençant à prendre du volume, je ne préfère pas courir.  Embarassed
mais dès que bébé sera né, je compte bien venir aux M&A voir tout le monde en vrai et présenter mes loulous  Mr. Green  
lilibux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

moi meme enceinte j'ai continué !
la veille au soir de mon accouchement je tondais mon mcheval de concours Twisted Evil
je faisais les reco de cross et les coaching de concours lol
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

Mort de Rire
pas trop envie...
j'ai une assez grave pathologie des lombaires, et je risque déjà de dérouiller d'ici quelques temps, j'ai pas trop envie de devoir passer 5 mois allongée  Neutral
lilibux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

Elevage Des Alphas a écrit:
Mort de Rire pas trop envie...
j'ai une assez grave pathologie des lombaires, et je risque déjà de dérouiller d'ici quelques temps, j'ai pas trop envie de devoir passer 5 mois allongée  Neutral

ben pareil pour moi

c'est pour ca que j'ai arreté de monter
et en fait c'est une des rares periodes de ma vie ou  j'ai pas eu de crise, et pourtant j'ai 3 discopathie !!
les docs m'ont dit c'est a cause des hormones qui rendent notre corps plus laxe et donc moins de douleurs de ce style la
du coup j'en ai profiter un max de ses longues vacances un peu grossie
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

pour moi spondylolisthésis, si ça te parle... donc 2 disque comprimés, 2 hernies pas opérables, de l'arthrose et une vertèbre mobile qui parfois me paralyse une jambe... et quand j'ai une crise, dès que je me lève je tombe dans les pommes...
ma rumato ne veut pas que je fasse une arthodèse car elle estime que je suis trop jeune pour ça.
ça serait pourtant la seule solution...
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:58 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

Essaies d'éviter l'arthrodèse car ça ne résous rien !
J'ai été opéré il y a deux ans et maintenant : je suis un légume !
Les douleurs se sont transformées en fibromalgie et je suis 24h/24h sous antalgiques très fort qui me mettent la tête dans le "pâté" !
Ma mémoire part en "sucette" je me demandais si j'avais pas Alzeimer (je sais pas comment ça s'écrit) mais d'après la psy : c'est les traitements qui me ratatine le cerveau !

Concernant le covoiturage : je suis ok, c'est une super idée !
Je suis assez loin (sud ouest), mais si quelqu'un a besoin, je peux partager mon van !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

bb a écrit:
Essaies d'éviter l'arthrodèse car ça ne résous rien !
J'ai été opéré il y a deux ans et maintenant : je suis un légume !
Les douleurs se sont transformées en fibromalgie et je suis 24h/24h sous antalgiques très fort qui me mettent la tête dans le "pâté" !
Ma mémoire part en "sucette" je me demandais si j'avais pas Alzeimer (je sais pas comment ça s'écrit) mais d'après la psy : c'est les traitements qui me ratatine le cerveau !

je trouve ça assez radical comme point de vu, je pense que ça dépend de la pathologie...

tu as quoi quoi pour avoir subit une arthrodèse ?
parce que dans mon cas, c'est bien la seule choses qui me soulagerait, et les personne ayant ma pathologie à avec qui j'en ai discuté n'ont pas ton avis...
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

J'ai eu une opération assez importante qui a durée plus de 3 heures : j'ai été opéré d'une hernie, de plusieurs disques écrasés (le chir a bloqué trois vertèbre et installé des "cales en carbonne"). Lorsque j'étais en rééducation, il y avait des gens qui s'en sortaient mieux que moi en ayant eu presque la même opération. C'est vrai que les résultats obtenu dépendent des individu et certainement de l'âge (je suis plus vieille que toi). Mais franchement, je m'attendais à reprendre une activité "normale" ou presque. Les douleurs au dos sont toujours présentes (sauf les terribles pincement du à l'hernie qui ont pratiquement disparu). Un jour, mon pied m'a carrément "lâché" ! je suis tombé et me suis fait une entorse. Depuis, ma jambe me fait continuellement souffrir. Elle est toujours "gelée", froide comme morte. Je n'ai plus aucune force dans les mains, mes poignets me font tellement souffrir que j'ai l'impression qu'ils sont cassés. Je pense que si tu souffres vraiment, l'opération est peut être une bonne solution mais il faut prendre en compte les effets secondaires qui peuvent être invalident. Pour ma part si je ne prends pas mes antalgiques (qui sont très forts), je suis incapable de rester debout plus de quelques minutes, je n'arrive même pas à faire mon lit !
Les douleurs lancinantes et continuelles finissent par te faire "péter un plomb" !
Mais tu as raison, chaque personne est différente.
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ? Répondre en citant

bin en même temps je les prends déjà les médocs... morphine et anti-inflammatoires en IM quand c'est pas infiltration...
du coup c'est vrai que la question de l'arthordèse commence à me travailler...
mais on verra avec ma rumato, elle me trouve trop jeune pour un tel recours...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Créer une rubrique COVANTURAGE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation