Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

Votre étalon fait la monte publique...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La saillie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UPSA

Féminin
Nombre de Poneys: 7

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Votre étalon fait la monte publique... Répondre en citant

moi je le fais à chaque nouvel équidé que j'achète mais je ne le refait plus jusqu'à la fin de sa vie (même s' il peut l'attraper en concours, balades etc..) En plus vu que c'est un vice rédhibitoire je peux annuler la vente et être remboursé si il est malade.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Votre étalon fait la monte publique... Répondre en citant

lors d'un nouvel achat je comprends, mais pour les saillies, à moins de le demander juste avant la saillie et isoler la juju ou l'étalon jusqu'à séparation, en terme de gestion ça me paraît bien compliqué
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
bb

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Votre étalon fait la monte publique... Répondre en citant

J'ai une question : un éleveur peut il poster sur le forum un exemplaire de déclaration de saillit ? J'aimerais voir comment c'est rédigé. Merci beaucoup
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Votre étalon fait la monte publique... Répondre en citant

HN => Démarches SIRE => Les papiers de mon cheval
--------------------------
Attention à la Shetlandite !
Visiter le site web du posteur
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 07:13 (2011)    Sujet du message: Votre étalon fait la monte publique... Répondre en citant

Ici pour Uriel je demande à ce que la ponette soit à jour de ses vaccins T/G et vermifugée avant qu'elle n'arrive.
et évidement qu'elle soit dans un état sanitaire correcte, qu'elle soit manipulée et respectueuse des clotures
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Votre étalon fait la monte publique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le Poney Shetland -> La saillie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation