Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

----
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

- message supprimé -
--------------------------
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mar 6 Nov - 11:00 (2012); édité 2 fois
Fehlynn

Féminin
Nombre de Poneys: 1
Autres animaux ....: 6 chats, 1 cheval, 1

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

Haaaa ben merci tout plein pour ces témoignages !!
Ça faisait quelques temps que je zieutais leurs loulous et j'étais tentée mais me faut surtout pas d'un service ainsi. Tant pis pour le poney !
Si je dois attendre un an après un papier ou si j'ai une remarque déplacée, vu mon caractère, ça pètera vite fait bien fait.
Vraiment dommage !
Visiter le site web du posteur
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

- message supprimé -
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mar 6 Nov - 11:01 (2012); édité 1 fois
bb

Féminin
Autres animaux ....: Chiens, chat, furet

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas te priver d'un bon poney parce que l'éleveur est un peu "maladroit" ou "virulent" dans ses propos. Après tout, tu ne compte pas faire ta vie avec lui mais avec l'animal qu'il te cèdera. J'ai acheté mes deux minis à deux charmantes éleveuses mais si un éleveur pas forcément "diplomate" est prêt à me vendre un petit crémello : je prends !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

- message supprimé -

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mar 6 Nov - 11:01 (2012); édité 1 fois
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

Ben justement, je suis du même avis que "Élevage des Alphas" (Chloé c'est ça ? Very Happy), moi je fonctionne beaucoup au coup de cœur et tout le toutim avec le poney mais j'ai aussi besoin d'un très bon contact avec l’éleveur.

En fait il y a quelques années, j'ai acheté un chien et au début le contact avec l'éleveuse se passait bien mais une fois le chien payé et chez moi, plus de nouvelles, plus rien. J'ai eu des soucis avec le chien, ça partait franchement en cacahuète et j'ai envoyé trois mails avec des demandes de conseils dont le dernier où j'étais au bord des larmes en l'écrivant tellement j'en pouvais plus. J'avais été en club canin, chez un comportementaliste, etc etc Et rien n'y faisait...
Au bout d'un an et demi à lutter en vain, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que s'il elle le désirait, elle pouvait reprendre son chien, elle m'est rentrée de dans comme pas possible, disant que j'avais rien fait et je lui ai rappelé les mails... Là elle m'a dit "Bah pour moi tu demandais pas conseil, tu te plaignais". J'en suis toujours pas revenue !!

Alors franchement me faut un bon contact avec l’éleveur. La naisseuse de Mylo et moi on s'entend à merveilles, elle vient quand elle veut voir mon cochon noir, parfois je lui explique la dernière bêtise ou folie qu'il a faite ou la (plutôt les lol) nouveauté que je lui ai achetée... On est devenues amies.
Et c'est ça que je recherche, pouvoir avoir quelqu'un avec qui je m'entendrais bien et à qui je pourrais demander conseil (puisque professionnel pour moi) en cas de souci.
Enfin jusqu'à présent, en matières de chevaux, j'ai jamais eu de soucis, c'est plutôt moi qui règle ceux des autres, mais on sait jamais.
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

- message supprimé -

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mar 6 Nov - 11:01 (2012); édité 2 fois
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

Pour ma part je me fais vite une idée sur les gens,  en général je ne me trompe pas, des personnes se rendent compte du probleme et font en sorte de  changer, d'autres non... 

Je suis pareil Chloé pour les nouvelles aux anciens proprietaires, en général je dis "il y a les nouvelles sur facebook su vous avez facebook, il y a les nouvelles sur le forum des shets, et si vous n'avez rien de tout ça, vous connaissez mon mail :p"

Pour chill out et Arisa, la fille ne m'a jamais redonner de nouvelles, je lui ai envoyer un message a l'epoque quand Arisa devait partir, si vous voulez venir la voir avant qu'elle ne parte, c'est possible. Je n'ai jamais eu de news. J'ai vite compris que c'etait peine perdue, ses poneys c'etait un caprice pour elle, et franchement je suis pas sure qu'elle les a aimé comme je peux aimer mes poneys.... Surtout que je connais l'histoire de Chill out, ayant retrouvé sa premiere proprietaire!

Pour Sabatini, c'etait plus un marchand, donc meme pas la peine de donner de nouvelles je l'ai juste fait la premiere semaine...pour dire qu'elle etait geniale ^^

Pour les autres, j'en donne de temps en temps, mais tant qu'il n'y a rien de grave, c'est vrai que je n'ai en general pas grand chose a dire. (les poneys mangent et dorment...) Laughing
BloomDCoeurs

Féminin
Nombre de Poneys: 2

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

moi, j'ai essayé de donner des news et je suis restée en contact avec  les éleveurs de mes poneys...qui sont devenus des amies je crois... j’espère que ça sera pareil dans leur nouvelle maison.
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

Avec l'éleveur, je ne demande pas à devenir les meilleurs amis du monde mais j'aime juste quand il y a un bon contact, quand je peux me dire que je peux téléphoner ou envoyer un mail pour demander un conseil ou donner des nouvelles sans avoir l'impression d'ennuyer mon monde (comme j'avais avec l'éleveuse de la chienne dont j'ai parlé)

Je ne pense pas toujours à donner des nouvelles mais je fais au max pour le faire, minimum une fois par mois. Au pire si jamais y a Fessbouq ou je crée un blog de toutes façons (pour mon cochon noir, j'en ai fait un, depuis notre premier jour ensemble)
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

- message supprimé -

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mar 6 Nov - 11:02 (2012); édité 1 fois
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

- message supprimé -

Dernière édition par Elevage Des Alphas le Mar 6 Nov - 11:02 (2012); édité 1 fois
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

Je trouve ca dingue...... Mr. Green
Fehlynn

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: ---- Répondre en citant

Toujours aussi rassurant cet élevage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: ----

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Le forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation