Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

ELEVAGE DES ISLES
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athis

Féminin
Nombre de Poneys: 17
Autres animaux ....: Chiens, Chat, Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Je suis fan de la maison des Isles moi!!! Et j'ai trop hâte d'être à samedi  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaboune

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Les photos et les vidéos sont superbes.

Bravo aux filles et aussi à maman Okay  : un super boulot de valorisation pour l'élevage des Isles et le shetland en général.
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

a un moment donné, il faudra que tu te remettes a la production d'enfants Mort de Rire
QOLOMBINE

Féminin
Nombre de Poneys: 45

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Maëlle a 3 ans donc j'ai un peu de marge encore ...
Caro, j'ai regardé la météo et samedi il fait beau !
Merci Fanny et oui ça valorise le shet et du coup encore de la demande dimanche dernier pour des poneys montés sauf que je n'ai plus rien (les prochains ce sont les "B") donc ceux qui ont des shets en age de travailler ( qui rentre au moins ds leur année de 4 ans au 1er janvier 2012) peuvent m'envoyer les infos je transmettrais.
Athis

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

J'ai regardé aussi la météo, trop hâte de découvrir le chouchou de l'année et la petite boule de poil  love
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Caro, tu n'en profiterais pas pour repartir avec Blanchette ??????
Athis

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

En fait c'est l'Isles de la tentation cet élevage  Laughing

C'est pas l'envie qui manquerai mais le problème c'est la place, avec les miennes c'est finalement pas possible Neutral et chez moi elle serait toute seule car pas sur qu'au box avec les poulains ça le fasse Sad
Mais c'est vrai que je l'aime bien!!

Et dans le van avec Amarilla et Viking, ça ferait juste Embarassed
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:54 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

C est qui blanchette
--------------------------
http://shetland.over-blog.com/
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:16 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

sophie a écrit:
C est qui blanchette

me posais la même question mais j'ai pas osé demander, me suis dit que j'avais encore raté quelque chose... 
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:36 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Voici Blanchette que vous reconnaitrez sur la photo de part son nom:

Elle est arrivée a la maison avec 3 autres suite a une histoire sordide en aout 2010. Les 3 autres ont trouvé une nouvelle maison.  Depuis elle a eu Cacao, devant elle sur la photo, mais comme j'ai déja Fanny et Sucre d'orge a droite sur la photo, je cherche une bonne maison pour Blanchette et Cacao qui est castré.
Reste a voir si a " l'élevage de la tentation", la Blanchette saura user de son pouvoir de séduction samedi !!! Affaire a suivre...
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

ce sont des grandes tailles ou des naines ?
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Cest pour les orties que tu a pris des cèvres avoue
http://shetland.over-blog.com/
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Blanchette et Cacao sont de taille " intermédiaire".
Ca fait 15 ans que j'ai des chèvres mais je les ai encore jamais vu manger les ortis malheureusement ! On a prit la 1ere pour faire les ronciers. La dessus elles sont d'une éfficacité redoutable mais comme pour ça il faut les mettre au tiers et que je n'ai pas le coeur a les priver de liberté, elles mangent de la bonne herbe et du foin quand celle ci vient a manquer. Elles sont très sages alors qu'aucunne cloture n'est faite pour les tenir donc c'est un contrat moral entre nous: Sagesse = liberté !
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

dommage, je chercher éventuellement pour le printemps un petit mâle castré pour ue de mes 2 femelles qui se fait sans cesse rejeter par le couple...
et tu as bien de la chance que personne ne fugue... les miennes c'est pas la même histoire ! le bouc s'échappe tout le temps chez les voisines qui ont des chèvres aussi, que des femelles, mais bon il n'est pas castré donc je comprends, mais les 2 filles, le moindre petit trou et elle sont dans le jardin à manger mes fleurs...  Evil or Very Mad
Coco

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

dis caro...tu feras un reportage photos de cette isle paradisiaque?
http://elevage-feol.blog4ever.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2016)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation