Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

ELEVAGE DES ISLES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titsuisse
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Wahouuuu j'adore aussi les deux nouvelles meme si j'ai vraiment un gros faible pour Vanity!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:25 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

bon je ne m'en remets pas...j'ai fait voir tes photos à toute la famille LOL!!!
pareil je trouve vanity juste "à tomber"!!
--------------------------
http://elevage-feol.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:54 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

COMMENT S'APPELLENT CES DAMES
http://shetland.over-blog.com/
QOLOMBINE

Féminin
Nombre de Poneys: 45

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:56 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Merci!
C'est vrai que Vanity c'est une pointure au dessus de Anja. Elle est vraiment très plaisante. Elle est d'ailleurs "krun preferent" ainsi que l'ensemble de son papier.
Je ne peux vous donner les noms complet et les origines vu que les passeports sont partis au SIRE.
Juste que Anja a 4 ans fait 102 et a ds son papier la très bonne "New Fly" et Vanity 7 ans 101.
Dès que les passeports reviennent je ferais leurs pages sur mon site.
Elevage du Zéphyr

Féminin
Nombre de Poneys: 6
Autres animaux ....: Chats, Chiens

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:09 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Vanity est simplement "Whaou", tout ce que j'adore chez une ponette, jolie tête mais avec de la masse, de l'os et avec une encolure bien orientée et proportionnelle au reste du corps!

Tu les mets à la saillie cette année ou elles sont pleines ou tu attends l'année prochaine??
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Elles sont arrivée samedi dernier et sont saillies depuis dimanche.
Ca fera des poulains tard mais je préfère. Vanity est déja très grasse. Si l'une ou les 2 ne remplissent pas, direction l'écurie pour etre débourrée et éventuellement faire du concours si potentiel.
Qolombine a couller après les bréviaires donc resailllie aussi tard puisque vient de finir sa chaleur. Pour elle ça m'inquiéte vraiment qu'elle ne soit pas pleine vu que même suitée elle est beaucoup trop en état et pour le concours elle a déja donné, place aux autres.
Coco

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

ben heureusement que j'en attends deja bcp trop pour l'an prochain parce que là....c'est tentant!!
Elevage du Zéphyr

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Bon, eh bien je serai très intéressée par une pouliche de Vanity l'an prochain...mais peut être les garderas tu...?
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin
Nombre de Poneys: 5
Autres animaux ....: Chiens, chats, chon
Nom de votre élevage: des Agates

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Elevage du Zéphyr a écrit:
Bon, eh bien je serai très intéressée par une pouliche de Vanity l'an prochain...mais peut être les garderas tu...?

+1 Mort de Rire
Attention à la Shetlandite !
Coco

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:00 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

+1 Mort de Rire Mort de Rire
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Même avec Tango ce serais sympa, du pie bai et pie noir
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Tango peut me faire du pie bai et pie noir avec mes alezanes dun. Par contre Salto a bien du mal a faire du bai dun et noir dun avec Noisette et Olgha d'ou l'achat.
Bien sur j'aimerais bien gardé mais ce sera pour une autre année. J'ai du reporter les réservations pour du bai dun et noir dun donc je commencerais par servir les personnes en atentes et ensuite on véra... Déja il faut qu'elles soient pleines.
Par contre du coup il est probable que Olgha et Noisette rencontrent Tango en 2012 ainsi que Rénata...
Elevage du Zéphyr

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Il faut s'inscrire sur la liste d'attente si je comprends bien!! C'est la rançon du succès!
Floriane des Agates
Modérateur/Animateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Et ouais

Puis faut de la chance aussi pour qu'il y ai assez de femelles pour tout le monde ^^
Alahlah, je sens que je ne suis pas prête de me débarrasser de la desislandite Mort de Rire
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Trop de male cette année pour faire plaisir a tout le monde malheureusement. Certaines réservations ont été reportées a 2012 donc pour ceux qui veullent quelque chose de particulier, mieux vaut ne pas se manifester au dernier moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2016)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation