Les Shetland en France
La passion du shetland au quotidien 
Les Shetland en France Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue à vous Invité

ELEVAGE DES ISLES
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Okay LOL
--------------------------
http://shetland.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevage d'Astuce

Féminin
Nombre de Poneys: 15

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Mort de Rire
http://elevage-astuce.e-monsite.com/
http://lapognandiere-gitedecharme.e-monsite.com/
Elevage Des Alphas

Féminin
Nombre de Poneys: 7
Autres animaux ....: chevaux, biquettes,

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

merci encore de ton accueil pour cet aprem, c'était super sympa de faire le tour de tout ce beau monde  Wink
bon même si y'en une qui donne des coup de fesse...... pour se faire gratter  Mr. Green
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
QOLOMBINE

Féminin
Nombre de Poneys: 45

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

J'ai beau leur dire de se tenir quand il y a du monde, rien a faire aucune pudeur !!! Et puis elles sont malignes, plus de monde, plus de main, plus de gratouille !
Pour Blanchette et son coup de saut, on va dire que c'est la marque de fabrique de la maison...
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Mr. Green Okay
"le meilleur des chevaux n'est pas celui qui vous aura mené où vous vouliez sous la selle mais celui qui aura fait voyager votre coeur en l'écoutant respirer"
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

QOLOMBINE a écrit:
Ne le trouvant pas au milieu des autres, je me suis dit "il est ds le batiment", Amélie optimiste qui me dit "bizarre seul ds le batiment!" mais non donc la j'ai flippé un bon coup en me disant maintenant il faut chercher un poney sur le flanc et une fois la dernière touffe d'orties inspectée j'ai pensé "c'est pas possible on nous l'a volé" !!!
Caro, il était ds l'herbage ou tu as été le chercher avec Bourrasque. Tu as vu la cloture, elle est balaise quand même ??? Avec le fil électrique au dessus il y a 1M30 !!! Et tout intact !!!
Je l'ai relaché ce midi, s'il ressort, je le remet aussi sec et je me mets en planque avec le camescope !!!

moi aussi certains arrivent à passer sans que rien ne sois casser
et ma cloture fait aussi 1.30 et vu qui est passer je suis sure que ce n'est pas en sautant Very Happy
et en fait j'ai compris: malgré le jus dans les fils elle se contorsionne pour passer entre les fils
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Il y a grillage a mouton de 1M20 de haut tout autour et doublé de 4 rangs de barbelés sur 3 cotés et de 2 rangs de cloture electrique sur un coté ( 1 fil milieu de hauteur du grillage et 1 fil 10 cm au dessus). Donc traverser la cloture c'est impossible. Mêmes les renards ont bien du mal. J'avais fait ça par ce que j'y mettais mes moutons avant et les renardes venaient me voler les agneaux lors des mises bas.
Elevage du Mauger

Féminin
Nombre de Poneys: 14
Autres animaux ....: 2 chiens, 1 ratouill

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

ah oui là en effet il n'a pas pu traverser Neutral
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

En tout cas il a du se faire peur puisqu'il n'a pas rebougé!
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

excellent !  Okay
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Quelques modifications sur les pages reproducteurs avec de nouvelles photos et vidéos dont quelques montages:

http://www.youtube.com/watch?v=18U4tURJtjo&list=UURBlkoJ9V_N1paEOMRGPcf…

http://www.youtube.com/watch?v=rSUHD074VIo&list=UURBlkoJ9V_N1paEOMRGPcf…

http://www.youtube.com/watch?v=fEo-f_QOcuI&list=UURBlkoJ9V_N1paEOMRGPcf…

http://www.youtube.com/watch?v=5_qm7dtyHTQ&list=UURBlkoJ9V_N1paEOMRGPcf…

http://www.youtube.com/watch?v=aZcAHRdiW7s&list=UURBlkoJ9V_N1paEOMRGPcf…
Elevage Des Alphas

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

sympa tout ça !  Okay
QOLOMBINE

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Merci
sophie

Féminin
Nombre de Poneys: 12
Autres animaux ....: Chat, chevaux

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES Répondre en citant

Félicitatin pour vos excelents résultats qui mettent en avant ton élevage et les poneys shetlands de pure race
et surtout félicitation à tes excelentes cavalières
dit leur de ma part c'est super la volonté qu'elles ont
aussi, sur les photos de cross au dessus des troncs, tu a vu la tete qu'elle fait ta fille, il devait y avoir une sacré dose d' adrénaline
http://shetland.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2016)    Sujet du message: ELEVAGE DES ISLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shetland en France Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre élevage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation